Accompagnement personnalisé : la clef d’une évolution sereine

Les actualités du digital

12 octobre 2021

Qu’importe la taille de la société qu’il dirige, un chef d’entreprise est habité de nombreux questionnements. Face à cela, s’isoler ou penser pouvoir tout gérer seul sont probablement les écueils les plus coriaces. Inversement, savoir s’entourer est indéniablement l’une des clefs majeures de la réussite. Grâce à un coaching sur mesure, Plus que PRO permet justement à chacun de ses adhérents d’obtenir un suivi personnalisé. Voyez ce qu’ils en disent !

Des adhérents entourés, jamais seuls face à leurs questions

Se faire connaître, obtenir des contacts, prouver sa qualité de travail… Autant de problématiques auxquelles le coach est formé et qu’il peut contribuer à résoudre !

Jérôme Itty, IDJ Fermetures : « Le coach fait très bien son travail. On est suivi jour après jour. Si on a la moindre question, on peut appeler, on a toujours une réponse. »

Cyrielle Baldo, Axa : « On est très content du coaching Plus que PRO, on est appelé régulièrement […]. Ils sont également disponibles en dehors des rendez-vous téléphoniques […] si on a la moindre question. »

Olivier Labrousse, Au Coin Du Feu : « On a un suivi professionnel avec Plus que PRO. On a une coach qui nous appelle régulièrement, qui veut savoir comment ça se passe. On n’est pas lâché dans la nature. »

Des conseillers agiles, qui aident à maîtriser l’ensemble du service

Bien plus qu’un « simple » outil d’e-réputation, Plus que PRO est un écosystème complet. Face à ce potentiel pluriel, le coach veille à sa bonne prise en main :

Julien Mathieu, J’Éco Rénove : « On est suivi constamment par les coachs. La mise en place est super importante pour démarrer. On nous explique tout de A à Z pour essayer de recueillir un maximum d’avis. »

Thomas Anthon, Sapphire Spas : « Le coaching de la part de Plus que PRO est hyper intéressant. On n’a eu que des interlocuteurs très professionnels. Pour nous, la démarche est un peu nouvelle, on doit nous aider et nous accompagner à mieux utiliser tous ces outils. »

Arthur Monnot, Cuinet : « Effectivement avec Plus que PRO, on n’est pas laissé à l’abandon une fois qu’on a signé. On a toujours notre coach qui est là pour nous accompagner, nous pousser à aller récupérer des avis clients, et à les utiliser surtout. Il nous rend régulièrement visite pour nous accompagner dans cette démarche de satisfaction client et d’utilisation de l’outil Plus que PRO. »

Des coachs impliqués et résolument humains, pour épauler les entreprises

Chez Plus que PRO, les missions d’accompagnement sont multiples et s’étendent bien au-delà du seul aspect technique. Ayant pleinement conscience des difficultés que peuvent rencontrer les adhérents, les coachs veillent sur eux avec écoute et bienveillance :

Bruce Lerat, SPPI : « Au niveau de l’encadrement et du suivi qu’on peut avoir avec les différents intervenants, c’est royal ! […] ce sont des gens très agréables. »

Elvire Nees, Seen : « La coach est vraiment une personne formidable ! Elle est dynamique, elle est là pour nous motiver […]. Elle est vraiment là pour nous guider et nous apporter le plus. »

Denis Demarche, DL France Defib : « Tous les mois, je suis appelé par un coach. Il est d’une patience infinie, parce que ce n’est pas toujours évident. »

Grandir avec un conseiller en réussite

Portant un regard neuf sur les entreprises qu’il accompagne, le coach fixe un cadre, guide et aide à atteindre les objectifs :

Sébastien Calamy, Rowastores : « L’avantage de signer avec Plus que PRO, ce n’est pas seulement les avis des clients qu’on va pouvoir avoir, c’est d’être coaché. C’est d’avoir un manager derrière qui va nous dire quels sont les points d’amélioration à avoir et qui va nous suivre. »

Angélique Lamy, Lamy Peintures : « On a un suivi quotidien, qui n’a jamais changé depuis le début. J’ai toujours mon rendez-vous avec ma coach, toujours là pour nous donner de bons conseils, de bons outils ou des petits trucs en plus qui nous permettent de toujours évoluer et d’avoir de la visibilité sur internet. »

Luc Lemonnier, Enernat : « Plus que PRO est très investie par rapport à ce qu’on va devenir et ce qu’on va faire. Aurore le prouve en prenant contact avec nous tous les mois, afin de faire un point sur les avis clients, de nous apporter des petits conseils sur notre manière de faire. »

Un ensemble de services à la faveur des entrepreneurs

Maîtriser des outils, travailler sa communication, cultiver son e-réputation… Autant de tâches nécessaires, mais chronophages. Chez Plus que PRO, tout est pensé pour que les adhérents puissent consacrer leur temps à développer leur affaire. Aux côtés de leur coach, spécialisé en stratégie commerciale, ils bénéficient d’un accompagnement personnalisé sur nombre d’outils :

  • des avis clients contrôlés, fondés sur des expériences d’achat réelles ;
  • un tableau de bord pratique, pour la gestion du ROI ainsi que des devis, factures et relances ;
  • un site internet efficace, permettant d’être visible sur internet et de générer des contacts qualifiés ;
  • des outils de communication, renforçant la satisfaction client ;
  • etc.

Vous êtes intéressé ? Avant d’engager quoi que ce soit, vous voulez avoir un aperçu de ce que Plus que PRO peut apporter aux entreprises ?

Nous contacter

Les actualités du digital

Les actus similaires

La fin de Google My Business ?
L’avenir du SEO en 2024
Le social selling, cette nouvelle approche de vente basée sur les médias sociaux
10 règles fondamentales pour un design web réussi
L’intelligence artificielle au service des entreprises
5 outils pour booster votre efficacité à la rentrée
L’entreprise Mathieu Décors, réjouie par son partenariat avec Plus que PRO
Améliorez votre SEO grâce aux réseaux sociaux