webleads-tracker

Un vernissage solidaire et une vente aux enchères organisés par Plus que PRO et la FFB 67…

…dans le cadre de son action de solidarité avec l’Association ELA et la FFB 67 en faveur du petit Camille !

Le 17 septembre, Mr. Oreke, artiste désormais reconnu du Street Pop Art tant en France qu’à l’étranger, exposait en effet ses œuvres au « Confidentiel », restaurant du groupe, en plein cœur de l’Espace Européen de l’Entreprise de Schiltigheim, et témoignait de sa générosité en offrant à la famille de Camille le bénéfice de la vente de deux de ses œuvres…

Adhérents Plus que PRO, membres de la FFB 67, de l’association ELA, élus… artiste, tous ont répondu présent.

Cet événement s’est inscrit dans une démarche très concrète, puisque les travaux de réaménagement de la maison du petit garçon atteint de Leucodystrophie ont déjà commencé, grâce à la solidarité dont font preuve les entreprises, artisans et professionnels qui se sont déjà engagés dans le projet lancé à l’initiative de Plus que PRO, d’ELA et de la FFB 67 au printemps dernier…
Adhérents Plus que PRO, membres de la F.F.F 67, de l’association ELA, élus… artiste, tous ont répondu présent.

Témoignages :

M. Oreke, artiste alsacien du moment : « Je suis pressé de voir le projet aboutir, pour apporter à Camille une vie meilleure. Tant qu’on peut aider, il faut le faire … ».

Vanessa Wagner, Directrice Générale de la F.F.B 67 : « C’est aussi pour nous un moyen de montrer que les entreprises du bâtiment ont du cœur, que les artisans du répondent toujours présent… ».

Clément Haenggi, Adhérent Plus que PRO : « L’avis client est une thématique de demain, mais au-delà, se réunir autour de valeurs humaines, ça me semble évident. C’est important que chacun contribue à son niveau… ».

Christelle Froehlicher, Responsable du développement Alsace d’ELA : « C’est justement cette diversité d’enthousiasme autour du projet qui est assez émouvante. Il n’y a pas que des entrepreneurs, il y a aussi des artistes, des politiques. C’est cette adhésion du plus grand nombre qui donne sa force à ce projet ».

Jean-Luc Wiedemann, Président de la F.F.B 67 : « Je remercie toutes celles et tous ceux qui se sont engagés, sans compter leur temps, leur énergie… et même leur portefeuille, pour que Camille puisse réussir son futur et développer son autonomie dans les meilleures conditions. Beaucoup reste à faire, mais votre énergie rend tout possible ».

Voir la vidéo complète du vernissage

Voir la vidéo complète de l’interview de Mr. Oreke

Vous aussi, soutenez Camille, sur la cagnotte Alvarum