Chez Plus que PRO, nos adhérents occupent le haut du classement
dans les mots clés liés au secteur des Toitures et des Charpentes. Découvrez les performances des Adhérents Plus que PRO dans ce secteur
Nos adhérents témoignent sur l’apport de la solution Plus que PRO pour leur entreprise
La démarche Plus que PRO nous aide à conforter les clients et donc à obtenir plus de devis transformés en commandes
Plus que PRO est un système qui génère de nouveaux marchés !
Avoir Plus que PRO qui nous amène un outil ciblé et référencé nous apporte réellement plus !
Plus que PRO rassure et donne envie de contacter le professionnel !
Plus que PRO est vraiment un plus pour nous tant sur le plan commercial que pour nos salariés !
Les clients lisent les avis et ça les apaise... Du coup on voit le taux de conversion qui augmente !
Avec Plus que PRO, on est recommandé sur des dizaines voire des centaines de personnes donc c'est là qu'est l'impact des avis !
Souvent grâce aux différents avis qu'on a, on arrive à faire sauter l'obstacle du prix !
Plus que PRO confirme le sérieux de l'entreprise donc le client est plus enclin à signer le devis !
Grâce au réseau Plus que PRO, j'ai gagné 20% de chiffre d'affaires en plus !
Globalement [...] Plus que PRO, ça marche vraiment bien !
La raison qui nous a fait resigner avec Plus que PRO est que le système fonctionne !
Je pense que l'impact des avis clients doit se situer à hauteur de 30 % de la vente !
Plus que PRO me ramène une partie de mes clients et m'aide à finaliser une vente !
Par rapport à Plus que PRO, j'ai rentré des chantiers assez importants qui varient de 50 000 à 70 000€ HT
En voyant nos notes, les clients viennent plus facilement et vont faire confiance !
Plus que PRO a aussi un pouvoir de décision auprès des clients !
Plus que PRO permet de fidéliser le client et d’en avoir de nouveaux !
La note des clients permet d'améliorer notre taux de signature.
Plus que PRO me donne un vrai coup de pouce dans mes démarches envers mes clients.
Plus que PRO nous aide à vendre plus et à moins perdre de temps chez le client.
+ 40 % de C.A.
Plus que PRO c’est se différencier du premier coup d’oeil grâce à des outils pertinents.
Les avis clients Plus que PRO sécurisent le processus de création et de fidélisation de la clientèle.
Pour moi Plus que PRO ça veut dire de meilleurs clients.
Voir plus de témoignages de membres du réseau Plus que PRO dans d’autres corps de métiers
L’impact des avis clients sur la décision d’achat
" Le nombre d'avis qui sont donnés, vu la quantité, j'ai confiance en Plus que PRO ! "
" C'est grâce aux avis clients que j'ai choisi mon entreprise. "
" Les avis, c'est ce qui entre autres m'avait conforté pour prendre contact avec eux. "
" Je regarde toujours l'avis des clients. C'est ce qui m'a fait décider. "
" C'est grâce aux avis que nous avons choisi l'entreprise. "
" On avait pris des avis de satisfaction avant de choisir l'entreprise ! "
" Ça nous donne plus envie de contacter une société qui a des avis clients en ligne. "
" Les avis sont déterminants pour un premier contact. "
" Regarder les avis, c'est un réflexe."
" Quand les témoignages sont positifs forcément ça aide ! "
" Je suis venue parce que c'était une société Plus que PRO et que nous sommes Plus que PRO. "
" J'avais consulté les avis d'autres clients de la société. "
" J'ai consulté le site Plus que PRO et puis on a été convaincus ! "
" Les avis clients ont été déterminants. "
" J'ai vu les avis par le biais de Plus que PRO. "
" Lorsque je m'adresse à une entreprise, je me base toujours sur l'avis des clients ! "
" Je regarde d'abord l'avis des gens, et après je choisis ! "
" On se sert de ces avis pour se faire un premier classement ! "
" Il en a confirmé la bonne opinion. "
" Les avis clients permettent au mieux de prendre une décision. "
" Les avis clients ont été déterminants dans la prise de contact. "
" J'ai vu le site de Plus que PRO avec les avis. "
" J'ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur Plus que PRO."
" Je me suis basé sur les avis clients parce que je ne connaissais pas du tout le garage. "
" J'ai eu confirmation par le site Plus que PRO que l'entreprise était sérieuse."
" Les avis ont été déterminants dans la prise de ma décision."
" Dans la mesure où les avis sont pertinents et contrôlés, oui, les avis clients sont importants pour moi."
" J'ai pris connaissance des avis clients de la société par le billet de Plus que PRO. "
" Les avis clients ont été déterminants dans la prise de ma décision. "
" Plus que PRO, c'est le TripAdvisor des artisans."
" Je me suis fié aux avis que j'ai trouvé sur le site Plus que PRO."
" Les avis clients m'ont absolument conforté dans mon choix. "
" Les avis clients,... C'est important."
" Les avis clients m'ont rassuré. "
" Les avis clients m'ont conforté dans mon choix. "
" Les avis positifs ont influencé mon choix. "
" L'entreprise que j'ai choisie, n'était pas la moins cher mais je l'ai quand-même prise grâce aux avis. "
" Les avis, c'était pour confirmer ce que je pensais de l'entreprise. "
" Il y avait pas mal de bons retours, les avis m'ont donc aidé à faire mon choix. "
" J'ai été influencé par les avis clients, j'ai donc décidé de consulter cette société. "
" Les avis clients sont très importants, c'est une référence pour voir si je m'engage dans quelque chose de sain. "
" Je regarde toujours les avis clients, dans n'importe quel domaine, j'en tiens toujours compte. "
" Les avis clients... C'est vrai que ça aide ! "
" Je regarde toujours les avis clients lorsque je suis sur des sites que je ne connais pas. "
" Ce sont les avis clients qui ont orienté mon choix. "
" On regarde tous les avis, on est tous plus ou moins influencés par les avis. "
" J'ai regardé les avis clients avant de contacter l'entreprise pour la pose de stores. "
" Les avis clients ont eu un impact dans mon choix et ma décision. "
" J'irai toujours consulter les avis clients. "
" J'ai consulté les avis clients, ça a contribué à mon choix. "
Success stories : focus sur quelques adhérents membres du réseau ayant réalisé de belles performances
Bâtisseurs de Haut Vol : +20 % de C.A. depuis leur adhésion au réseau Plus que PRO
Les avis clients, c’est très important pour se sentir rassuré : 1/3 de la décision du client est liée aux avis.
Best of de l’été : nos plus belles success stories volet n°2
Après vous avoir rappelé les belles progressions des entreprises CB Couverture, Est Isolation et Perdoux dans notre premier volet « success story de l’été » il y a deux semaines, place aux réussites de trois autres sociétés tout aussi talentueuses que celles citées précédemment.
Best of de l’été : nos plus belles success stories
Votre succès est notre succès et nous faisons tout pour vous propulser loin en haut, dans les étoiles.
Gillmann : + 360 800 € HT de C.A. avec Plus que PRO
Implantée à Dachstein en Alsace, l’entreprise GILLMANN est spécialisée dans les travaux de couverture, de zinguerie et d’étanchéité. Apport de Plus que PRO à l'entreprise GILLMANN : + 360 000 € HT de C.A. depuis son adhésion au réseau des Meilleures Entreprises de...
Menuiserie Vaudru : +157 000€ HT de C.A. avec Plus que PRO
Le site internet, et plus généralement la solution Plus que PRO nous ont donné une visibilité sur le web que nous n’avions pas auparavant !
CB Couverture : + 100 000€ HT de C.A. remporté avec Plus que PRO
Quand les clients voient les notes et les remarques, cela aide à les convaincre
Etablissements Vella : + 63 000 € de Chiffre d’Affaires
« Cela marche très bien ! Sans les outils de communication et le site, je n’aurais pas eu autant de contacts. »
Kara et Fils : +35 000 € de Chiffre d’Affaires grâce à un seul contact
« Les prospects sont rassurés, ils savent que les faux avis ne sont pas publiés. Cela augmente la confiance qu’ils ont dans l’entreprise. »
Gillmann : + 12 442 € de Chiffre d’Affaires
« Depuis la mise en place de la solution Plus que PRO, on constate une augmentation du nombre de prises de contact et donc de devis signés potentiels. »
Menuiserie Vaudru : rentabilise son adhésion en une seule vente
« L’entreprise a choisi la solution Plus que PRO pour donner des preuves de la qualité de ses prestations, grâce aux témoignages émis par ses clients […] »
Patrimoine et Couverture d’Alsace : double son Chiffre d’Affaires
« En plus de conforter les clients historiques de l’entreprise dans leur choix, Plus que PRO nous a permis d’attirer de nouveaux clients et d’obtenir plus de devis. »
Charpente Hildenbrand : + 50 000 € de Chiffre d’Affaires
« Les avis clients et le site Plus que PRO améliorent l’image perçue de l’entreprise et favorisent la prise de contact. »
Exemples d’outils de communication de nos adhérents
Les membres du réseau Plus que PRO ont compris l’importance d’afficher la satisfaction de leurs clients pour conquérir de nouveaux prospects.
Panneau 4X3 en bord de route
Encart Presse Charpente Fritsch
Panneau 4×3 bord de route Patrimoine et Couverture
Panneau de chantier Wendling & Cie
Roll Up Menuiserie Vaudru
Newsletter Mannifix
Roll Up Dattler au salon de Waldighoffen
La visibilité de votre entreprise sur internet est primordiale
Profitez du réseau des Meilleures Entreprises de France pour maximiser votre impact sur les consommateurs
Mot clé (position dans
|
Adhérent (URL positionnée) |
Etanchéité de toiture Molsheim (1er) | GILLMANN (gillmann-couverture.fr) |
Habillage de cheminées bas rhin (1er) | GILLMANN (gillmann-couverture.fr) |
Habillage de cheminées molsheim (1er) | GILLMANN (gillmann-couverture.fr) |
bardage granville (3 ème) | MANCEL DUCLOS (couverture-mancel-duclos.fr) |
terrasse en bois avranche (2 ème) | MANCEL DUCLOS (couverture-mancel-duclos.fr) |
terrasse en bois granville (1er) | MANCEL DUCLOS (couverture-mancel-duclos.fr) |
travaux d'isolation avranche (4 ème) | MANCEL DUCLOS (couverture-mancel-duclos.fr) |
travaux d'isolation granville (2 ème) | MANCEL DUCLOS (couverture-mancel-duclos.fr) |
travaux de charpente avranche (4 ème) | MANCEL DUCLOS (couverture-mancel-duclos.fr) |
travaux de charpente granville (4 ème) | MANCEL DUCLOS (couverture-mancel-duclos.fr) |
travaux de charpente manche (7 ème) | MANCEL DUCLOS (couverture-mancel-duclos.fr) |
travaux de couverture avranche (4 ème) | MANCEL DUCLOS (couverture-mancel-duclos.fr) |
travaux de couverture granville (4 ème) | MANCEL DUCLOS (couverture-mancel-duclos.fr) |
charpentier avranches (7 ème) | MANCEL DUCLOS (couverture-mancel-duclos.fr) |
charpentier Stotzheim (1er) | ENTREPRISE DE CHARPENTES WALTER VOGT (charpentier-stotzheim.fr) |
charpentier Saint Lo (9 ème) | COUVERTURE PIMONT (couverture-pimont-wilfried.fr) |
charpentier sélestat (3 ème) | Sarl Patrimoine et couverture d´Alsace (patrimoine-couverture-alsace.fr) |
charpentier pontarlier (2 ème) | CHARPENTE M.P (charpente-mp.fr) |
charpentier granville (6 ème) | MANCEL DUCLOS (couverture-mancel-duclos.fr) |
charpentier geispolsheim (1er) | CHARPENTE COUVERTURE HILDENBRAND (charpentier-hildenbrand.fr) |
entreprise charpente pontarlier (8 ème) | CHARPENTE M.P (charpente-mp.fr) |
entreprise charpente sélestat (3 ème) | Sarl Patrimoine et couverture d´Alsace (patrimoine-couverture-alsace.fr) |
entreprise couverture Molsheim (2 ème) | GILLMANN (gillmann-couverture.fr) |
entreprise couverture Saint Lo (5 ème) | COUVERTURE PIMONT (couverture-pimont-wilfried.fr) |
entreprise couverture Stotzheim (1er) | ENTREPRISE DE CHARPENTES WALTER VOGT (charpentier-stotzheim.fr) |
entreprise couverture Schirmeck (2 ème) | CB COUVERTURE (cb-couverture-67.fr) |
entreprise couverture Strasbourg (3 ème) | Wolff et Chall (wolff-et-chall.fr) |
entreprise couverture avranches (10 ème) | MANCEL DUCLOS (couverture-mancel-duclos.fr) |
entreprise charpente Molsheim (8 ème) | GILLMANN (gillmann-couverture.fr) |
entreprise charpente Schirmeck (4 ème) | CB COUVERTURE (cb-couverture-67.fr) |
entreprise charpente Stotzheim (1er) | ENTREPRISE DE CHARPENTES WALTER VOGT (charpentier-stotzheim.fr) |
entreprise charpente avranches (7 ème) | MANCEL DUCLOS (couverture-mancel-duclos.fr) |