L'Offre Plus que PRO
En rejoignant les Meilleures Entreprises de France vous bénéficierez non seulement d’outils innovants et performants mais également de toute la puissance de notre marque aux 5 étoiles !
Protégez et démontrez votre savoir-faire
Devenez adhérent du réseau des Meilleures Entreprises de France et placez votre excellence au cœur de la démarche de satisfaction clients.
Adhésion au réseau Plus que PRO
Vous devenez Adhérent du réseau Plus que PRO, « Les Meilleures Entreprises de France ».
Protection et valorisation de votre marque
Vous protégez et valoriser votre marque par l’activation de résultats enrichis grâce aux avis clients (Rich Snippets).
Promotion de votre savoir-faire
Vous bénéficiez de la valorisation et de la démonstration de votre savoir-faire grâce à l’utilisation régulière de nos outils mis à votre disposition (Attestations papiers et numériques, Remis client, Signature d’e-mail, Widget affichant votre note de sur votre site historique).
Vous bénéficiez d’un (1) questionnaire-activité permettant la mesure de satisfaction de vos clients sur l’une des thématiques métier présentes sur le Portail et qui correspond à l’activité principale que vous déclarerez pour envoyer et diffuser vos avis avec la possibilité de joindre des photos aux avis clients.
Vous bénéficiez de nos nombreuses fonctionnalités : Génération d’un QR Code ; Dépôt sur tablette ; Réponse aux avis ; Multi- diffusion de vos avis ; Envoi automatique (par fichiers ou via API) ; Envoi par SMS ; Envoi avec Devizen ; Partage de vos avis clients sur les réseaux sociaux.
Site internet optimisé
Vous bénéficiez de la création d’un site Internet Plus que PRO (Accueil / Nos réalisations / Nos prestations / Avis Clients / Offres d’emploi / e-Shop / Contact) et d’un nom de domaine.
Portail national Plus que PRO
Vous bénéficiez d’une plateforme Cyber via votre CRM Plus que PRO afin d’être alertés des fuites détectées.
Annuaires thématiques
Votre société est présente et visible sur nos sites thématiques Plus que PRO dédiés à la satisfaction client et à votre univers métier.
Page Google My Business
Nous vous créons le cas échéant une page Google My Business (localisation internet de la société…).
Améliorez et digitalisez votre entreprise
Prenez le contrôle de la relation clients avec notre CRM adapté aux TPME et bénéficiez d'une solution éprouvée.
RDVs mensuels et réguliers avec un coach
Vous bénéficiez, sur demande, de l’accompagnement d’un coach Plus que PRO qui se tiendra à votre disposition pour vous aider à protéger votre image de marque et à utiliser la solution Plus que PRO pour mesurer la satisfaction de vos clients (dans la limite d’un rendez-vous mensuel).
Site assistance Plus que PRO 24h/24
Vous accédez à un site internet d’assistance disponible 24H/24 depuis votre CRM Plus que PRO (tutoriels, FAQ, conseils et actualités).
Logiciel de gestion de la relation client
Nous vous mettons en place notre logiciel de gestion de la relation client (CRM Plus que PRO – nombre utilisateurs illimité).
Vous bénéficiez de nos nombreuses fonctionnalités pour gérer et centraliser vos contacts (Ajout manuel de vos contacts ; Gestion de vos contacts ; Pilotage marketing pour découvrir votre rentabilité ; Suivi de l’évolution de vos contacts).
Vous bénéficiez de 5 boîtes mails sur le nom de domaine qui vous sera proposé pour héberger votre site internet Plus que PRO (5Go max / boîte mail).
Configurateur de devis 100% Digital avec signature électronique
Vous bénéficiez de notre configurateur de devis 100% digital avec signature électronique.
Gestion et personnalisation de vos factures
Vous accédez à toutes nos fonctionnalités de gestion des factures : personnalisation de vos documents, transformation de vos devis en facture.
Gérez votre entreprise et accélérez vos encaissements
Offrez à vos clients les modes de paiement adaptés et ne perdez plus de temps grâce aux scénarios préconfigurés de nos outils de recouvrement.
Fonctionnalité pré-comptabilité
Vous gagnez du temps sur votre tenue comptable grâce à la mise en place notre fonctionnalité de pré-comptabilité (générer automatiquement des écritures bancaires, retrouver en un clic tous les documents nécessaires pour votre comptabilité).
Tableau de bord de pilotage de votre trésorerie
Vous bénéficiez d’un suivi financier en temps réel grâce à notre tableau de bord pour garder un contrôle sur votre trésorerie et vos revenus (maîtrise de vos flux de facturation ; vue globale de vos fournisseurs et comptes clients).
Solution de paiement optimale et sécurisée
Nous vous mettons à disposition notre solution de paiement optimale et sécurisée vous permettant de réduire vos retards de paiement.
Relance des paiements clients
Vous automatisez les relances de vos paiements et de vos impayés grâce à nos scénarios préconfigurés.
Financement de facture
Nous vous mettons à disposition notre solution de paiement optimale et sécurisée vous permettant de réduire vos retards de paiement.
Moyens d'encaissement adaptés à votre activité
Vous bénéficiez des nombreux moyens d’encaissement proposés et adaptés à votre activité : par carte bancaire, par QR Code (SMS & Mails), par virement simplifié (sans RIB/ IBAN), par prélèvement bancaire au rythme de vos clients (échelonné, récurrent, programmé).
Page de paiement personnalisée
Vous pouvez centraliser plusieurs alternatives de paiement pour offrir à vos clients une expérience simplifiée grâce à votre page de paiement personnalisée.
Module de programmation de paiement et de suivi des achats
Vous pouvez gérer l’ensemble de vos paiements fournisseurs grâce à notre module de programmation, de règlement et de suivi de vos achats.
Forfait fixe de commission sur vos encaissements
Vous profitez d’un montant forfaitaire sur chaque transaction de 1,60% de commission sur l’ensemble de vos encaissements par prélèvements, virements bancaires et carte bancaire.
Mise à disposition d’une centrale d’achat
Nous vous permettons de disposer de notre centrale d’achat pour accéder à des conditions privilèges et des tarifs préférentiels.
Recrutez et fidélisez vos collaborateurs
Les collaborateurs de qualité sont trop rares pour les laisser partir à la concurrence, trouvez et conservez vos meilleurs talents grâce à nos solutions recrutement.
Module Job Pour la création de vos offres d’emploi
Vous bénéficiez de notre module « Job » vous permettant de créer vos offres emplois directement depuis votre CRM Plus que PRO et de gérer vos candidatures (CV et lettre de motivation).
Page supplémentaire « Offres d’emploi » sur votre Site Plus que PRO et sur notre Job Board
Vous bénéficiez d’une page supplémentaire « Offres d’emploi » sur votre Site Plus que PRO pour publier vos offres ; elles seront également visibles sur notre portail national dédié « Réseau Jobs ».
Mise à disposition d’un CE
Nous vous mettons à disposition un espace comité d’entreprise externalisé pour fidéliser vos salariés qui bénéficieront de réductions exclusives par le biais d’un accès individuel afin de booster leur pouvoir d’achat.
Défendez votre entreprise contre les cybermenaces
Une entreprise française sur deux est victime d'une cyberattaque et 69 % d'entre elles sont des TPME. Alors n'attendez plus pour protéger votre entreprise des attaques malveillantes sur le web et le darkweb.
Surveillance adresses mails et nom de domaine
Vous bénéficiez d’une campagne de surveillance hebdomadaire des fuites détectées sur le Web du nom de domaine de votre site internet Plus que PRO et jusqu’à 10 de vos adresses mails historiques les plus stratégiques (pour exemple : votre-entreprise@gmail.com ; nom-dirigeant@orange.fr ; votre-entreprise@monnomdedomaineassociéàplusquepro.fr).
Plateforme cyber
Vous bénéficiez d’une plateforme Cyber via votre CRM Plus que PRO afin d’être alertés des fuites détectées.
Formation E-Learning
Vous bénéficiez de 2 heures de formation en e-learning afin d’adopter les bonnes pratiques essentielles et vous protéger contre les cybermenaces telles que les ransomwares (rançon logiciel), le phishing (hameçonnage), les malwares (logiciel malveillant), le vol de données et les menaces internes (accès limité à 2 utilisateurs max.).
Développez et convertissez sur le web
Ne laissez plus les invendus au fond de votre entrepôt, commercialisez les retours et développez vos ventes en ligne via nos outils dédiés au e-commerce.
Boutique dédiée sur notre marketplace Plus que PRO Shop
Vous bénéficiez de la création, de la configuration et de la présence de votre espace boutique sur la Marketplace www.plus-que-pro.shop.
Nous intégrons vos 10 premières fiches produits (avec éléments textes et photos à nous fournir en numérique) ; vous pourrez ensuite gérer de manière autonome votre espace boutique, ajouter vos produits sans limitation de volume, et gérer vos commandes.
Nous vous mettons en place un module de paiement sécurisé. Concernant les frais, ils seront applicables comme suit :
Frais de commission : un montant forfaitaire de 1,95% du montant total T.T.C. de la commande sera appliqué pour toutes les catégories de produits.
Frais de transaction : un montant forfaitaire de 1,95% + 0,25 € par transaction.
Présence sur notre portail de vente en ligne Acheter-ou.shop
Votre espace boutique en ligne est présente sur notre portail dédié aux ventes en ligne www.acheter-ou.shop.
Création de votre page e-shop sur votre site internet
Vous bénéficiez d’une page « e-Shop » sur votre site Plus que PRO et d’un affichage en page d’accueil de votre site Plus que PRO des 10 derniers produits de votre boutique en ligne marketplace.
Plus que PRO
: une solution tout-en-un qui s'adapte aux exigences des métiers de l'expertise-comptable et aux professionnels du BtoB toujours plus nombreux
Recrutement, lettres de missions, signature et paiement en ligne… des outils performants pour mettre en lumière vos savoir-faire !
Le métier d’expert-comptable a dû faire face à de nombreuses mutations au cours des dernières années : des consommateurs de plus en plus exigeants, des cabinets sujets à des comparaisons incessantes et un marché à la concurrence grandissante…
Des outils efficaces pour maximiser votre visibilité, votre crédibilité et votre qualité auprès de vos futurs clients et gagner en part de marché !
Aujourd’hui plus que jamais, les clients professionnels sont exigeants et se renseignent beaucoup sur internet avant toute expérience d’achat. Face à une consommation de plus en plus volatile et une concurrence féroce, la confiance des clients se mérite.