AZ clôtures : Un chiffre d’affaires en constante évolution : + 450 000 € HT

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18 février 2022
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Chez Plus que PRO, la réussite est à l’image des avis clients : partagée !

Pour cette première Success Story de l’année 2022, nous vous présentons AZ Clôtures. L’entreprise partage avec nous les bonnes nouvelles qui lui sont arrivées depuis son adhésion à l’offre Plus que PRO en 2015. Un retour d’expérience marqué avant tout par des notes élogieuses et un chiffre d’affaires en constante évolution : + 450 000 euros HT !

 
Spécialiste en pose de clôtures, portails et grillages près de Haguenau depuis 2006, la petite entreprise alsacienne en est certaine : « il y a eu un avant et un après Plus que PRO ». Découvrez ci-dessous le récit de Tania Kouki, la co-gérante de AZ Clôtures.

Les apports de Plus que PRO à l’entreprise AZ Clôtures :

  • 83% de nouvelles visites sur son site soit autant de nouveaux clients potentiels pour l’entreprise, chaque mois. 
  • AZ Clôtures affiche une note de satisfaction globale de 9.3/10 pour un total de 141 avis (relevé du 11 Février 2022). 
  • Un référencement en première page de Google dont les requêtes « clôtures aluminium Haguenau », « entreprise clôture Haguenau » ou « grillage rigide Haguenau » et 63 autres mots clés. 

Mais aussi…

  • un C.A qui a augmenté de 40 % depuis l’adhésion à Plus que PRO
  • des attestations d’avis clients qui ont boosté leur taux de transformation
  • un coach qui suit régulièrement les avancées de l’entreprise

Le témoignage de Tania Kouki, co-gérante de AZ Clôtures

Si Tania affiche aujourd’hui clairement sa satisfaction vis-à-vis de Plus que PRO, elle a longuement hésité avant de sauter le pas : « Je n’étais pas trop motivée au départ. C’était une idée de mon mari (gérant le l’entreprise), c’est lui qui m’a convaincue d’essayer Plus que PRO. Aujourd’hui je ne le regrette pas. »

Pour elle, il n’y a pas de doute, le site internet et les avis clients sont des outils indispensables pour convaincre ses clients : « J’ai constaté que nos clients consultent de plus en plus notre site internet avant de prendre leur décision. Même si nous fonctionnons beaucoup au bouche-à-oreille, je pense qu’ils vérifient si ce qu’ils ont entendu se traduit au sein de nos avis clients. »

Tania insiste particulièrement sur l’attestation d’avis clients Plus que PRO : « Depuis que nous joignons ce document à nos devis, nous avons amélioré notre taux de signature. Cela rassure beaucoup. »

Des outils qui permettent également à l’entreprise de se développer : « Nous avons récemment été contactés par une entreprise allemande dont le gérant est français. Il ne connaissait pas notre société mais a choisi de faire appel à nous simplement en se basant sur notre site et nos avis clients. C’est une cible que nous n’avions pas imaginée. »

À propos de son coach Plus que PRO, les paroles de la co-gérante soulignent la qualité de son suivi : « Notre coach est super, gentil et régulier. En cas de question, je sais qu’il est toujours disponible pour me répondre ou me guider. Si je devais lui donner une note, je mettrai 100 % ! »

En guise de conclusion, Tania rajoute : « Je suis vraiment satisfaite de Plus que PRO. Je le recommanderais sans hésiter. Le site internet, les outils, le suivi des coachs… aucun regret ! »

Plus que PRO donne la voix à vos clients pour en attirer de nouveaux et fidéliser ceux qui vous ont déjà fait confiance pour une e-réputation maîtrisée et des résultats chiffrés concrets !

 

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