webleads-tracker

Toujours plus haut… Toujours plus fort !

23 février 2018
webcd
Toujours plus haut… Toujours plus fort !

Rappelez-vous… Nous vous relations, en mai 2017, qu’une maquette grandeur nature d’un hélicoptère de près de 800 kilos et de 6 mètres de long s’était posé sur le toit des nouveaux locaux de Plus que PRO et du Groupe Sereliance à Schiltigheim.

Le 4ème numéro du magazine dZign du mois de janvier 2018 met en avant les deux classes de CAP serrurier métallier et les trois classes de bac pro en chaudronnerie industrielle du lycée polyvalent Georges Baumont de Saint-Dié-des-Vosges qui se sont attelées à le construire.

Pour consulter l’article du magazine dZign, cliquez sur ce lien

Une forte symbolique autour de cet hélicoptère factice

Ce sont environ 70 élèves qui ont, jour après jour, monté et fait grandir ce beau projet, soutenus par leurs professeurs et avec l’aide de cinq entreprises partenaires. C’est la société France Galva qui a assuré la galvanisation de l’engin (procédé de traitement anticorrosion de l’acier).
Chaque classe s’est occupée d’une partie de la maquette, qui a été ensuite assemblée pour former la magnifique reproduction d’un hélicoptère LH 130 à l’échelle 1 !

Ces cinq semaines de façonnage ont donc porté leurs fruits puisque l’hélicoptère est en place sur les locaux de Plus que PRO, en plein cœur de l’Espace Européen de l’Entreprise à Schiltigheim, depuis le 21 juin 2017.

Ce projet est un beau rappel de l’éthique du réseau des Meilleures Entreprises de France : valoriser l’amour du travail bien fait et les services de proximité, tout en promettant aux consommateurs d’être guidé vers des professionnels de confiance !

Plus que PRO remplace les promesses de valeur par le retour concret de l’expérience client !