webleads-tracker

Symphonie Création : + 110 000 € HT de C.A. depuis l’adhésion au réseau Plus que PRO

29 novembre 2019
webcd
Symphonie Création : + 110 000 € HT de C.A. depuis l’adhésion au réseau Plus que PRO

Logo entreprise Cheminée Symphonie Création

 

 

Cette semaine, l’adhérent Symphonie Création nous raconte son histoire pleine de succès avec Plus que PRO. Un partenariat qui lui a valu plus de 110 000 € HT de CA supplémentaire.
Depuis 1985, Symphonie Création assure l’installation de pôeles à bois, pellets & cheminées.
Entreprise familiale, Symphonie Création mise sur la relation client. Son but : « que le client se sente bien chez nous et qu’il sache qu’il peut compter sur nous ».

Apports de Plus que PRO à l’entreprise Symphonie Création :

  • + 110 000 € de chiffre d’affaires apportés par le réseau des Meilleures Entreprises de France et les avis clients depuis son adhésion.
  • L’entreprise Symphonie Création a obtenu une note de 8,5/10 et 73 avis contrôlés (relevé du 26 novembre 2019)
  • Un référencement en 1ère page de Google pour les recherches « magasin cheminées strasbourg », « creation conduit cheminée strasbourg » ou encore « poele à bois contura bas rhin »

Le témoignage

  • Pour Pauline Foti, gérante, le constat est clair : « Plus que PRO c’est un apporteur d’affaires plus que concrétisateur ».
  • Chez Symphonie Création, les avis clients sont partout : « nous les utilisons quand les gens viennent au magasin et ils sont visibles dans nos catalogues ».
  • Le business model de la société est basé sur la relation client. Ainsi, pour toute demande, un technicien se déplace à domicile. « Le fait de pouvoir présenter les avis clients concrétise l’approche commerciale au début. Les clients vont voir ce qui se passe sur internet avant que le technicien passe ; c’est un plus ».
  • Pleinement consciente de l’apport des avis clients, la dirigeante pousse sa démarche qualité à son paroxysme : « les questionnaires ne sont envoyés que 3 semaines après l’installation pour laisser le temps au client d’avoir du recul sur son installation ». « Nous avons eu deux avis négatifs et un neutre mais au moins nous prouvons que nous répondons à d’éventuelles insatisfactions. »
  • Pour conclure, elle ajoute : « Plus que PRO ce n’est que du positif ! J’ai eu du mal à être convaincue au départ mais quatre ans après, je renouvelle car j’ai confiance et que je trouve le produit intéressant ».

Plus que PRO, plus qu’un produit, c’est un véritable partenaire humain qui vous accompagne dans le développement de votre entreprise. Vous avez tout à y gagner.

Si vous aussi, vous souhaitez augmenter votre CA et développer les leviers de communication, contactez Plus que PRO afin de devenir membre du réseau des Meilleures Entreprises de France !