Jeto Husky : "90 % des demandes provenant du site Plus que PRO sont concrétisées"

Actualité des Adhérents - Success Stories - 

1 décembre 2021
success-story-jeto-husky

Plus que PRO partage avec vous la réussite de ses adhérents

Pour ce nouvel opus de novembre 2021, nous vous présentons la Success Story du spécialiste de l’aspiration centralisée à Horbourg-Wihr : Jeto Husky. Pour ce faire, nous avons recueilli les propos de Geoffrey Weber, son dirigeant, convaincu des avantages de l’offre Plus que PRO. Depuis son adhésion en 2017, l’entreprise concrétise en effet 90 % de ses demandes en ligne et a augmenté de 15 à 20 % son taux de signature en rendez-vous présentiels.

Fondée en 1968, la marque haut de gamme Husky a su, chemin faisant, s’imposer comme une référence incontournable sur son secteur. Depuis 1993, l’entreprise familiale Jeto Husky assure l’installation d’aspirateurs centralisés à Colmar en Alsace, mais aussi en Suisse et dans le Benelux. Elle répond également aux besoins en matière de conseil, d’entretien et de dépannage et ce, en prenant soin de toujours satisfaire ses clients.

Les bénéfices de Plus que PRO pour Jeto Husky

  • 90 % de taux de conversion pour les demandes de projets émanant du site internet Plus que PRO

     

  • Jeto Husky a recueilli 364 avis depuis 2017, pour une note de satisfaction globale de 9,5/10 (au 30/11/2021)

     

  • Un référencement en première page de Google sur plus d’une quinzaine de requêtes cibles, telles que « entreprise d’aspiration centralisée Haut-Rhin », « dépannage aspirateur centralisé Colmar » ou « aspiration centralisée Colmar »

Mais aussi…

Un gage de fiabilité avec un process transparent et sûr. Geoffrey Weber insiste d’ailleurs sur ce sujet : « J’interviens sur toutes les notes, notamment celles sans commentaires, publiées sur d’autres plateformes, pour inviter leurs auteurs à utiliser un système contrôlé ».

Le témoignage de Geoffrey Weber, dirigeant de Jeto Husky

Pour Geoffrey Weber, tout a commencé lorsqu’il a pris conscience que lui aussi tenait compte, pour ses activités personnelles, des avis clients :
« Je me suis aperçu que j’allais vérifier les avis pour des réservations. À un moment, les avis Google m’ont également poussé à prendre une décision, pour avoir justement des avis contrôlés. L’apport de contacts, même si ça joue aussi, est secondaire. Pour nous, la priorité c’était vraiment la fiabilité des avis contrôlés. » ;

Chez Jeto Husky, les avis clients contrôlés diffusés par Plus que PRO sont un outil de réassurance quotidien indispensable :
« On communique les infos aux nouveaux contacts et on transmet la documentation qui nous est fournie. On véhicule tous les supports physiques (autocollants, bannières…) et on partage les avis laissés par nos clients. » ;

L’entreprise a d’ailleurs à cœur de permettre aux consommateurs d’avoir une vision transparente :
« Sur notre site institutionnel, chaque fiche produit redirige vers le site Plus que PRO, pour pouvoir consulter les expériences de consommation des clients. Lors des salons et foires, on transmet des supports détaillés à nos prospects. » ;

Dans cette même lignée, le gérant cite un autre avantage :
« Quand des clients demandent des avis, c’est un régal de les rediriger vers ce support. Nos prospects peuvent aussi se rapprocher des clients qui ont autorisé le contact. On les invite même à le faire. Ça augmente la confiance. » ;

L’homme y voit également une belle occasion pour améliorer ses produits et services :
« Je regarde beaucoup plus les commentaires que la note. C’est aussi comme ça qu’on obtient des informations. Ça nous rend attentifs sur plusieurs points (service, prix…). » ;

À propos du coaching Plus que PRO, le discours du chef d’entreprise se veut dithyrambique :
« Le suivi est excellent. Sur cinq ans, j’ai eu deux coachs différents. Ce sont de très bons contacts, des personnes performantes qui cherchent vraiment à améliorer les actions. » ;

Quant à savoir s’il recommanderait Plus que PRO à d’autres entrepreneurs, sa position est tranchée :
« Oui, surtout à celui qui démarre. En plus des avis clients, l’offre inclut tout de même plusieurs outils, que j’ai d’ailleurs bien vus évoluer (CE, annonces, marketplace…). Nous avons des conseils sur la partie juridique aussi. Le coût n’est pas négligeable, mais c’est une offre globale, pour se faire connaître plus vite. » ;

Le mot de la fin :
« C’est le plus long de faire savoir qui on est, et ce qu’on fait. Avec tous les outils inclus, c’est une offre qui permet de se concentrer sur son métier. »

Tout comme l’entreprise haut-rhinoise Jeto Husky, vous êtes désireux de développer votre affaire sereinement, en étant parfaitement accompagné ? Pourquoi ne pas devenir membre du réseau Plus que PRO ? Contactez-nous pour booster votre business !

Actualité des Adhérents

Les actus similaires

DESS AUTO TRANSAC : automobile, transparence et intégrité font bon ménage
Mathieu Décors
Émotions
F-Fermetures
Christophe Anconi, un détective privé qui a plus d’un tour dans son sac
Chaleur et Bois à l’honneur sur Ma(g)ville.fr Bourg en Bresse
La Menuiserie Janin dans le quotidien régional L’Union
ESCH ELECTRO : + de 125 000 € de chiffre d’affaires en 16 mois !