Sélectionner une page

Un restaurant sain, bio et discret à deux pas du bureau

1 février 2018
webcd
Un restaurant sain, bio et discret à deux pas du bureau

Le Confidentiel, nouveau repère gastronomique implanté au cœur de l’Espace Européen de l’Entreprise à Schiltigheim, a ouvert ses portes à la fin de l’été dernier. Cet évènement a attisé la curiosité des Dernières Nouvelles d’Alsace qui lui a consacré un papier dans son édition du 29 septembre.

Article Le confidentiel par les Dernières Nouvelles d'Alsace

Un restaurant d’affaires pas comme les autres

Ce restaurant d’affaires atypique, situé rue de la Haye, est idéalement placé puisque plus de 500 entreprises l’entourent. Il est, par ailleurs, accessible depuis le centre-ville de Strasbourg en moins de 15 minutes en voiture.
Sa cuisine saine basée sur des produits bio et locaux, imaginée par le jeune chef Johann Gonzalez ne vous laissera pas indifférent(e)s. En plus d’être dirigé par un chef passé par les cuisines du Cerf à Marlenheim, le restaurant Le Confidentiel vous propose des petits plats sans laitage et sans gluten dans un cadre paisible et discret.

Vous souhaitez déjeuner ou dîner avec vos collaborateurs dans un espace à l’abri des oreilles et des regards indiscrets ? Rendez-vous au Confidentiel, restaurant d’entreprise intégré aux locaux de la société Plus que PRO dont le co-fondateur n’est autre que Grégory Regouby, également président du Groupe Sereliance. Ses nouveaux locaux au centre de la zone d’activités tertiaires et d’innovation de Schiltigheim, composés de 3000 m² de bureaux nouvelle génération, peuvent accueillir jusqu’à 150 salariés répartis sur trois étages pour répondre à la croissance du groupe.

Une adresse déjà adoptée par les entrepreneurs

Lorsque Dominique Duwig, responsable de la rédaction locale Strasbourg-CUS aux Dernières Nouvelles d’Alsace demande au chef d’entreprise la raison pour laquelle ce restaurant a été créé au sein même des locaux de son groupe, il répond :  « c’est un complément de Sereliance, le moyen d’apporter de nouvelles affaires ». Doté d’une expérience significative dans le secteur du commerce, il est bien placé pour savoir que « les bonnes rencontres se font autour d’un déjeuner ».

Découvrez les suggestions du chef et de la naturopathe directement sur des tablettes et « faites du business » tout en passant un agréable moment. Besoin de vous retrouver entre associés dans un cadre plus calme ? Isolez-vous dans l’une des 3 salles dites « de confidentialité » situées au 3ème étage du bâtiment flambant neuf visible de tous grâce, notamment, à son symbole : l’hélicoptère.

M. Jean-Marie Kutner, maire de Schiltigheim a déjà testé et approuvé cette adresse qui selon lui, est une « pépite » à ne pas rater ! Laissez-vous tenter ! Réservations possibles en ligne ou par téléphone.