webleads-tracker

Plus que PRO une nouvelle fois mis à l’honneur dans le Journal des Entreprises

22 février 2018
webcd
Plus que PRO une nouvelle fois mis à l’honneur dans le Journal des Entreprises

Suite à un premier papier fin janvier concernant le déploiement de Plus que PRO au niveau national, le Journal des Entreprises a consacré un second article au réseau avec pour titre : « Plus que PRO, le service de notation en plein boom ».

Logo Journal des Entreprises

La satisfaction client par la preuve

Adelise Foucault est revenue sur le concept novateur et à succès de Plus que PRO.
Elle décrit notamment « des bureaux aux allures futuristes » à l’image des produits innovants proposés par l’entreprise : une solution unique en Europe de développement du bouche à oreille digital à travers des avis clients contrôlés. Une communication par la preuve pour développer les affaires de ses adhérents.
Grégory Regouby, co-dirigeant, résume : « nous sommes entrés dans l’ère du « phygital », le bouche à oreille physique se transpose désormais sur internet.
Les résultats sont concrets : le réseau génère plus d’un demi milliard de chiffre d’affaires pour ses entreprises membres chaque année.

La culture de l’excellence

Pionnier dans le domaine des avis clients pour les entreprises, Plus que PRO garantit la véracité des avis contrôlés avec, comme le rappelle Grégory Regouby, des appels mystères ou des contrôles de factures par exemple.
Plus que PRO a ainsi dès le départ misé sur « la robustesse du vrai » et encourage tout naturellement l’évolution de la législation pour un meilleur encadrement des avis clients depuis le 1er janvier.
La journaliste rappelle également que les entreprises adhérentes font notamment l’objet d’une enquête financière et que toute entreprise qui descend sous la barre de 75 % de satisfaction générale ne peut plus prétendre appartenir au réseau des Meilleures Entreprises de France.

Un fort potentiel de développement

Alors qu’une récente étude* estime que 7 Français sur 10 consultent les avis clients, et que 64 % des entreprises pensent que les avis sont une source de développement de l’activité d’une entreprise, Plus que PRO enregistre une croissance de près de 4000 % ces quatre dernières années et vise une augmentation de son chiffre d’affaires de l’ordre de 30 % cette année.
Pour développer son concept sur l’ensemble de l’Hexagone, le réseau recherche « des amoureux du digital, de la relation client » explique le co-dirigeant.
Plus que PRO regorge d’arguments pour rassurer les futurs collaborateurs :

*Baromètre Pages Jaunes des avis en ligne, Opinion Way pour Pages Jaunes, Janvier 2018.

Voir l’article complet