Plus que PRO poursuit son expansion et rachète Franchise Magazine

Nos News

1 octobre 2019

Plus que PRO, réseau leader des avis clients pour les entreprises du bâtiment et des services, avait déjà racheté les sites « AC Franchise » et « L’Indicateur de la Franchise ». C’est donc au tour de Franchise Magazine de rejoindre la famille pour ainsi constituer un puissant vecteur de communication dans l’univers de la franchise.

Logo franchise magazine

Ambitieux, le groupe Plus que PRO s’est récemment étendu en licence de marque et souhaite donc pouvoir asseoir encore davantage sa légitimité. Avec l’acquisition de trois médias historiques du monde de la franchise (AC Franchise, L’Indicateur de la Franchise et maintenant Franchise Magazine), Plus que PRO bénéficie d’une synergie unique qui profitera aux candidats à la franchise ainsi qu’aux franchiseurs.

Les personnes qui souhaitent se lancer à leur compte pourront désormais se baser sur diverses sources d’informations pour trouver le réseau qui leur correspond en s’appuyant notamment sur le retour d’expérience des franchisés, qui notent, selon plusieurs paramètres leur réseau de franchise. Ils pourront également transmettre en parallèle des candidatures de qualité et fiables pour les franchiseurs en quête d’entrepreneurs dynamiques et motivés.

De plus, cette démarche vertueuse se base sur des preuves irréfutables : les avis des franchisés eux-mêmes, au service des enseignes et des candidats à la franchise.

Qu’il s’agisse de consommateurs en mal d’un prestataire de confiance ou d’un candidat à la franchise recherchant le réseau idéal, les promesses ne suffisent plus… La véritable preuve réside dans l’avis et la parole du client !

Découvrir le communiqué de presse

Découvrir le site Franchise Plus