webleads-tracker

Plus que PRO participe au défi vélo !

4 juin 2019
webcd
Plus que PRO participe au défi vélo !

Du 3 au 16 juin 2019, Plus que PRO (site d’Obernai) participera au défi « Au boulot, j’y vais à vélo » dont le but est d’encourager les salariés à se rendre au travail à bicyclette et ainsi remplir un triple objectif : préserver l’environnement, garder la forme et apporter des dons à l’association Theo2.

Plus que PRO participe à un défi vélo

Le principe

Durant 15 jours, les salariés Plus que PRO et Webcd (l’agence web obernoise qui a participé à la création de Plus que PRO) se mobiliseront pour utiliser le plus possible leur vélo pour se rendre sur leur lieu de travail.
Le défi consiste à comptabiliser les kilomètres réalisés durant la quinzaine et à participer à deux concours :

le défi vélo Obernai dont la remise des prix se fera le dimanche 16 juin
le défi vélo régional dont la remise des prix est prévue le 27 juin

Plus que PRO & Webcd sont inscrits dans la catégorie des entreprises de 21 à 100 salariés.
Un classement décroissant sera effectué en multipliant l’effort fourni par le taux de participation pour sacrer les trois entreprises lauréates.

Un défi solidaire

Les organisateurs du défi reverseront 0,05€ par kilomètre parcouru à l’association Theo2 qui propose aux personnes en situation de handicap des activités de plein air.

Ce défi permettra de rassembler davantage les salariés de l’entreprise autour de valeurs fortes comme la protection de l’environnement et la solidarité.

 

 

Ces valeurs rejoignent celles que défend déjà au quotidien Plus que PRO (honnêteté, rigueur, transparence) lorsqu’il s’agit de protéger les consommateurs et valoriser les entreprises de qualité.
Le réseau n’hésite d’ailleurs pas à régulièrement se mobiliser pour défendre des causes qui lui tiennent à coeur comme lorsqu’un de ses adhérents se retrouve en difficulté ou que la maladie d’un enfant bouleverse la vie d’une famille.

Un concours photo sur le thème de la mobilité décalée sera également organisé. Les équipes Plus que PRO & Webcd se préparent d’ores et déjà à prendre la pose !

Les salariés de Plus que PRO participent au défi vélo