webleads-tracker

Sélectionner une page

Plus que PRO finit une nouvelle fois dans le classement FW500

10 décembre 2019
webcd
Plus que PRO finit une nouvelle fois dans le classement FW500

Logo FW500Pour la deuxième année consécutive, Plus que PRO s’est hissé dans le classement FW500 qui classe les entreprises françaises du web ayant les meilleures performances et le plus grand potentiel.

Pour la quatrième édition de ce classement, Plus que PRO a atteint la 164ᵉ place au général, et la 22ᵉ place pour les entreprises de moins de 5 ans. Il s’agit d’une preuve supplémentaire du succès de la formule Plus que PRO.

Plus que PRO dans le classement FW500

Un classement qui ne regroupe que les meilleures start-ups de France

La sélection s’est basée sur plusieurs critères que FrenchWeb500 a jugé essentiels :

  • Le chiffre d’affaires 2018
  • Le taux de croissance du chiffre d’affaires entre 2017 et 2018
  • Le ratio du chiffre d’affaires par salarié
  • Le ratio résultat net / chiffre d’affaires 2018
  • Un indicateur du potentiel de croissance, calculé sur la base des recrutements et des levées de fonds

Aujourd’hui, les sociétés de la tech françaises représentent 20 milliards d’euros de chiffre d’affaires et plus de 200 000 salariés. Par rapport à 2017, le chiffre d’affaires total a donc augmenté de 5 milliards d’euros, et le nombre d’employé a quasiment quadruplé.

Sur le podium on peut retrouver, de la première à la troisième place, les groupes OVH, Leboncoin et Webedia, cette dernière étaient déjà là l’année prédédente.

Plus que PRO, une entreprise qui compte sur la qualité

Cette place dans le classement permet de démontrer que Plus que PRO a su trouver une formule infaillible basée sur la confiance. C’est un cercle vertueux qu’a réussi à créer le groupe aux 5 étoiles. Les entreprises adhérentes font confiance aux clients pour donner une note juste à leurs prestations, et les contacts potentiels feront confiance aux notes pour aller voir l’entreprise. Tout le monde y gagne !

Avec plus de 20 licenciés de marque qui exportent ce concept dans toute la France, le chemin entrepris par Plus que PRO ne semble pas près de s’arrêter, bien loin de là. Le réseau des meilleures entreprises de France a de belles années de développement devant lui.