Plus que PRO au-devant de la crise sanitaire


29 Avr 2020

Plus que PRO a trouvé des solutions concrètes pour affronter la crise sanitaire qui touche la France de plein fouet.
Le site presseagence.fr a mis à l’honneur les actions mises en place dans un article publié le 16 avril dernier. Voici un résumé des opérations instaurées.

Presse Agence évoque les actions de Plus que PRO face au Covid-19

Des solutions tangibles pour la sécurité et le confort de tous

Qu’il s’agisse de ses licenciés de marque, de ses adhérents et de ses collaborateurs, Plus que PRO a veillé à ce qu’ils puissent poursuivre leur activité en toute sécurité.

Des entreprises adhérentes accompagnées

Dans ce contexte particulier, les membres du réseau ne sont pas tous logés à la même enseigne en termes d’affaires… Ils peuvent cependant continuer à vendre leurs produits et services via une boutique en ligne accessible gratuitement et créée par Plus que PRO.

Pour venir en aide aux adhérents, Plus que PRO a également décidé de repousser les prélèvements liés à l’accompagnement proposé de deux à trois mois.

Des licenciés de marque formés…

… Pour une adaptabilité immédiate !

Ainsi, le réseau Plus que PRO veille à ce que ses licenciés de marque puissent poursuivre leurs ventes en les aidant à effectuer leurs rendez-vous. Ils ont tous été équipés d’un logiciel leur donnant la possibilité de faire une présentation à distance.

Régulièrement informés, ils profitent également de réunions hebdomadaires à distance pour un accompagnement de tous les instants.

Des salariés protégés

Pour garantir la sécurité de tous ses collaborateurs, le réseau aux 5 étoiles a décidé de mettre ses salariés en télétravail.

Une application développée pour aider le corps médical

Qwesta, leader en Technologie innovante pour la transformation digitale des entreprises, dont Plus que PRO est actionnaire, a développé en moins de 24 heures une application permettant à ses utilisateurs d’auto-diagnostiquer leur risque d’être atteint du Covid-19.
Un outil innovant mis au point en partenariat avec SIKIM Santé (spécialiste des agents conversationnels), sur la base d’un cahier des charges établi par le Ministère de la Santé lui-même.

La philosophie de Plus que PRO ? Rester solidaire tout en anticipant la reprise de l’activité afin de limiter l’impact économique de cette crise.

Consulter l’article