webleads-tracker

Plus que PRO dans une vidéo de La Tribune des PME

20 juin 2017
webcd
Plus que PRO dans une vidéo de La Tribune des PME

Dans le cadre d’un reportage sur l’univers de la franchise, La Tribune des PME, la chaîne vidéo des startups françaises innovantes et championnes de leurs secteurs, a réalisé une interview de Grégory Regouby, co-fondateur de Plus que PRO.

Une solution globale pour booster les performances des entreprises

Grégory Regouby a ainsi pu revenir sur les apports et l’ambition de Plus que PRO.
Le dirigeant résume la méthode Plus que PRO en ces termes : « l’apport du remplacement de la promesse de valeur par la preuve sachant que la preuve est la monnaie du 21ème siècle ».
Il s’agit là de répondre aux nouveaux comportements des consommateurs qui se fient à l’avis de leurs pairs.
Le but est également d’apporter de la visibilité et des affaires supplémentaires aux adhérents grâce à :

  • 1 forteresse numérique avec plus de 1000 sites
  • 14 millions de visiteurs uniques en France
  • 23 millions de visiteurs uniques à travers le Monde
  • 1 générateur de leads (+ de 6 000 leads/mois)

Plus que PRO génère ainsi + d1/2 milliards d’euros pour ses entreprises membres chaque année (en progression chaque année).

Les garanties Plus que PRO

À la question « comment garantissez-vous la qualité des avis ? », Grégory Regouby apporte la preuve tangible de la véracité des avis : la norme ISO 20252 qui comprend 350 points de contrôle dont la vérification de la facture ; une méthode unique en Europe. Le consommateur a la preuve de la véracité des avis et peut choisir un professionnel pour son projet dont l’enjeu financier est de taille en toute transparence et confiance.
Les avis sont issus de clients réels, il n’y a pas de faux avis. Plus que PRO représente ainsi un véritable label d’identification d’entreprises qualitatives élues et notées par leurs clients.
Plus que PRO cumule donc « un volume d’avis représentatif et la certitude que le consommateur est bien le consommateur du service ou de la prestation de l’entreprise ».
En plus d’apporter la robustesse du vrai, Plus que PRO accompagne ses adhérents « pour les guider dans leur démarche de satisfaction client » avec un coach dédié qui va les contacter au moins 1 à 2 fois par mois.
Symbole de son développement croissant et constant, Plus que PRO vient d’intégrer de nouveaux locaux de 3000m2 à Schiltigheim.

Les coulisses de l’émission en photos