Sélectionner une page

Partenariat entre la CAPEB 57 et
Plus que PRO

Depuis le 19 novembre 2019, une étape supplémentaire est franchie pour la valorisation des belles entreprises grâce au retour d’expérience de leurs clients. La CAPEB 57 et Plus que PRO ont signé à cette date un partenariat qui permet aux experts du bâtiment de Moselle d’accélérer leur transition numérique et leur développement en entrant dans un monde de transparence et de preuves.

Un partenariat rationnel et bénéfique

La CAPEB (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment) est un syndicat patronal qui a pour objectif de mettre en avant le savoir-faire d’entreprises artisanales de renom.

Le partenariat qui unit Plus que PRO à l’antenne mosellane de cette association professionnelle s’est donc imposé comme une évidence, tant les engagements des deux structures sont concordants.

Les deux dirigeants sont convaincus qu’ensemble, ils apporteront un soutien de poids aux entrepreneurs locaux qui élèvent leur métier au rang de passion. Pascal MAGUIN, Président de la CAPEB 57, enthousiaste, a déclaré à ce propos : « Aujourd’hui, je ne peux qu’encourager nos entreprises à rentrer dans ce monde de preuve ! »

Des consommateurs rassurés par la transparence

Pascal MAGUIN, Président de la CAPEB 57
« Notre client a vraiment besoin d’être rassuré, il a besoin de voir quelles sont nos réelles valeurs. »

Violaine Philippe, Secrétaire Générale de la CAPEB 57 :
« Adhérer à Plus que PRO, c’est leur [aux professionnels du bâtiment] garantir un chiffre d’affaires supplémentaire, de nouveaux clients ! »

Sébastien Niclout, Chargé de développement de la CAPEB 57 :
« Nous sommes dans un monde de preuve, dès qu’on veut acheter quelque chose, […] on prend notre smartphone. Je pense que Plus que PRO est un acteur important pour développer son entreprise et défendre ses marges. »

 

Les Meilleures Entreprises de France

Les entreprises adhérentes de la CAPEB font preuve de savoir-faire et sont reconnues, à juste titre, pour cette volonté de toujours satisfaire leurs clients.

Un point commun avec les entreprises membres du réseau Plus que PRO, sélectionnées sur le volet, selon les critères suivants :

  • Numéro Siret de plus de 3 ans
  • Des clients garants de la qualité des prestations
  • Une santé financière avérée

Pour en savoir plus >

La complémentarité CAPEB 57 / Plus que PRO en quelques mots

CAPEB 57

  • Un réseau d’entreprises réputées
  • Des compétences juridiques, techniques, métier…
  • Des moyens déployés sur le terrain
  • Un potentiel de développement avéré

 

Plus que PRO

  • Une image de marque protégée et valorisée par des avis clients contrôlés
  • Une force commerciale améliorée (augmentation du taux de signature de +5 % à +22%) le client satisfait devient le meilleur commercial de l’Entreprise
  • Des outils numériques pour propager et industrialiser le bouche-à-oreille 2.0
  • Acquisition de nouveaux clients grâce à une vitrine digitale en correspondance avec les demandes des consommateurs