webleads-tracker

Les membres du réseau Plus que PRO en action

11 juin 2019
webcd
Les membres du réseau Plus que PRO en action

Récemment, Formula Automobiles a accueilli dans ses locaux son confrère Plus que PRO ICS.
Une soirée en partenariat pour permettre de renseigner les clients des entreprises respectives tout comme les adhérents du réseau Plus que PRO sur la fiscalité automobile dans l’entreprise.

Soirée ICS - Formula Automobiles

Comme le résume Alain Walther, président d’ICS, « le but de la soirée était d’expliquer aux personnes présentes comment financer au mieux l’achat d’un véhicule, sous quelle forme et à quel coût ».
Les cas particuliers de la voiture de collection ou encore du véhicule hybride ont également été évoqués.

Concrètement, les différents modes de financement et leurs frais déductibles respectifs ont notamment été présentés :

– emprunt bancaire
– location longue durée (LLD)
– crédit-bail ou location avec option d’achat (LOA)

La fiscalité liée aux véhicules de collection a également été présentée. ICS a notamment rappelé qu’une voiture de collection doit répondre à 3 critères cumulatifs :

– véhicule dans son état d’origine
– âgé de – de 30 ans
– dont la production a cessé

Un investissement « plaisir » qui peut avoir des avantages fiscaux pour les particuliers mais qui n’en présente pas pour les entreprises.

M. Alain Walther résume : « c’est une soirée à refaire dans d’autres espaces et dans d’autres univers, tout en étant accompagné par Plus que PRO ! »
Grégory Regouby et Bruno Koenig, respectivement CEO et Directeur Général de Plus que PRO ont en effet participé à la soirée.
Leur volonté est de faire bénéficier des savoirs éprouvés des membres des Meilleures Entreprises de France au plus grand nombre, consommateurs comme professionnels.