Les équipes Plus que PRO à l’Erepday de Mulhouse

Nos News

27 septembre 2018

Jeudi 27 septembre de 8h30 à 18h aura lieu l’Erepday organisé par Blueboat à La Filature de Mulhouse.

Pour la septième édition de ce grand événement, de nombreux invités de marque interviendront en tant qu’experts de l’e-réputation, du marketing digital ou même de la protection juridique des marques (Nicolas Mouton, Thomas Ollivier, Pierre-Gaël Pasquiou, etc.) Découvrez davantage d’informations sur le site de l’événement.
Sous la forme de conférences « courtes et dynamiques », différents sujets seront abordés tels que :
• « La relation client digitale : la base de l’e-réputation ? »
• « Fake news, intox… communiquer quand la vérité devient précaire »
• « Diffamation et dénigrement : l’approche juridique »
• Etc.

Au regard de leur conscience aiguë de l’importance de la réputation d’une marque sur le web, certains collaborateurs de Plus que PRO assisteront à ces conférences. Puisque Plus que PRO participe à la gestion de l’e-réputation des Meilleures Entreprises de France, cette thématique est quotidiennement abordée par les équipes. Des référenceurs web aux community managers en passant par les coachs commerciaux, tous les acteurs de Plus que PRO sont concernés par le sujet.

L’avis client est aujourd’hui un moteur de la réputation digitale, il participe à la construction d’une image de qualité pour les adhérents à la solution Plus que PRO. La recherche d’avis clients avant de consommer est devenue une habitude pour près de 90 % des Français. Dans un contexte de « fake news » et de faux avis, le réseau aux 5 étoiles tire son épingle du jeu grâce à un processus de recueil d’avis clients certifié. En effet, tous les avis clients présents sur la plateforme sont contrôlés, ce qui induit une notation juste.