Le Journal du Net publie notre article sur « Les avis clients au chevet des artisans »


25 Juin 2015
Logo JDN


Le Journal du Net a publié notre article sur  « Les avis client au chevet des artisans ». La chronique parle du climat des affaires dans l’artisanat qui n’est pas au beau fixe compte tenu de la frilosité de plus en plus tenace des consommateurs.
Pourtant des solutions fiables, efficaces et pérennes existent… comme s’appuyer sur les avis clients pour booster son chiffre d’affaires ! Parmis celles-ci nous retrouvons celle du bouche- à-oreille. En effet, selon l’étude Nielsen publiée en septembre 2012, près de 9 consommateurs sur 10 interrogent leurs proches ou lisent les avis déposés en ligne par les autres clients. Mais pour s’assurer de la fiabilité de ces avis, il existe des moyens permettant de systématiser les commentaires clients et de les certifier via un tiers indépendant de type Afnor et Iso.

Pour en savoir davantage, consultez l’article rédigé par Sacha Goepp et publié sur Le Journal du Net