Le Jounal Du Net a publié notre article sur le contrôle des avis clients


1 Avr 2015

Le JDN a publié un article rédigé par Sacha Goepp, le cofondateur du réseau Plus que PRO. Le texte porte sur les avis clients sur Internet, comment discerner le vrai du faux ?

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Il s’interroge sur les sites de renoms (tels que TripAdvisor, Booking ou encore Google) qui proposent aux internautes de déposer leurs avis en ligne. Ces sites sont réputés et largement plébiscités alors qu’un problème de taille se pose : la plupart n’utilisent pas d’outils visant à certifier l’authenticité des avis écrits. D’autres encore, se réservent le droit de publier ou non les avis négatifs.

Avec ce genre de pratiques, comment redonner confiance aux internautes ?

L’article présente les normes internationales ISO comme étant une solution de qualité garantissant la véracité des avis publiés ! Ces systèmes de contrôle permettent de contrôler et restituer les données des avis clients. C’est justement l’outil qu’utilise le service Plus que PRO afin d’assurer l’authenticité des avis postés et la qualité de ses professionnels.

Découvrez l’article du Journal du Net