webleads-tracker

Le Groupe Sereliance crève l’écran grâce à MK4 Event

8 mars 2019
webcd
Le Groupe Sereliance crève l’écran grâce à MK4 Event

Le Groupe Sereliance organisait le 1er février dernier son grand gala annuel. Ce rendez-vous a été l’occasion pour le groupe notamment composé de Plus que PRO ou de L’Indicateur de la Franchise de revenir de manière festive sur les réussites de 2018.

Ecran MK4 Event gala

Dans le cadre feutré et raffiné de la Cour de Honau située à la Wantzenau, tous les collaborateurs de la galaxie Sereliance ont partagé un moment convivial, jalonné d’animations diverses. Et pour que la célébration soit parfaite, c’est très logiquement que le Groupe Sereliance s’est entouré de l’une des « Meilleures Entreprises de France ». De fait, c’est à MK4 Event, adhérent Plus que PRO, qu’est revenu le rôle crucial de fournir l’équipement nécessaire à la diffusion de films institutionnels.

MK4 Event, à la hauteur de ses évaluations clients

Mettant en images l’esprit du Groupe Sereliance ainsi que ses succès, les rétrospectives diffusées au cours de la soirée n’attendaient pas moins que l’excellence. Mission accomplie pour MK4 Event qui a mis à disposition un écran géant digne des ambitions du groupe dirigé par Grégory Regouby.

MK4 Event a fait honneur de sa réputation d’entreprise événementielle de qualité. Et pour cause : avec 15 années d’expérience dans son domaine, cette société basée à Vendenheim est notoirement appréciée pour la location, la vente et l’installation d’équipements son, lumière et vidéo en Alsace. Ces services s’accordent en outre parfaitement à la conception d’événements de toutes natures pour laquelle MK4 Event propose également ses compétences.

Le Groupe Sereliance aime à pouvoir compter sur des prestataires fiables. Et comme pour tout consommateur, qu’il soit particulier ou professionnel, les évaluations clients jouent un rôle prépondérant dans cette recherche du partenaire idéal. Avec sa note moyenne de 9,3 / 10 pour 72 avis, tous contrôlés, le régional de l’étape MK4 Event avait donc toute sa place dans l’équipement logistique du gala des « Meilleures Entreprises de France ».