Sélectionner une page

ITR News présente Devizen et expert-comptable.net

11 septembre 2020
webcd
ITR News présente Devizen et expert-comptable.net

ITR News et ses médias rattachés (ITR Manager, Tendances IT, IPE Newsmag, IA Newsmag, Info DSI, IT Channel.info, ITR Mobiles et ITRinnovation) se sont fait l’écho de l’existence de deux outils digitaux mis à disposition par Plus que PRO spécifiquement pour les experts comptables.

ITR News parle de Devizen et expert-comptable.net

Les articles reviennent sur l’évolution du métier d’expert comptable. Pour faire face à la concurrence en ligne et répondre aux attentes de leurs clients « ils doivent être visibles aux yeux des internautes ».
Leur arme ? Prouver leur capacité d’accompagnement au quotidien pour permettre à leurs clients de piloter facilement leur entreprise.
Pour les accompagner dans la révolution de leur métier, Plus que PRO leur propose deux outils.

Devizen by Plus que PRO pour générer des devis personnalisés

Ce deviseur en ligne, spécialement conçu pour les experts comptables fluidifie le processus d’élaboration et de validation du devis. Ce dernier est établi en direct et de façon personnalisée face au client. Avec la possibilité d’une signature électronique, cet outil permet d’élaborer simplement son devis, en toute transparence et de la valider à l’instant T, en collaboration étroite avec le prospect.
Devizen by Plus que PRO propose en outre la création de lettres de mission et autres documents administratifs.
Le but : simplifier et réduire le temps passé sur des tâches chronophages pour se consacrer pleinement au coeur de son activité : le conseil et la relation client.

Le portail expert-comptable.net pour attirer des clients

Pour se distinguer face aux multiples solutions d’expertise comptable en ligne, les experts comptables doivent prouver leur véritable valeur.
Les avis clients contrôlés sont un gage de confiance concret pour les prospects qui pourront alors s’assurer du sérieux de leur futur expert comptable.
Pour gagner en visibilité et clientèle, les experts comptables doivent ainsi donner la parole à leurs clients. Ils se retrouveront alors référencés sur le site qui réunit les experts comptables 2.0 : expert-comptable.net !

Voir l’article complet