Grégory Regouby, un nouvel « Expert » chez France Bleu Alsace !


4 Sep 2017

France Bleu Alsace fait le plein de sang neuf ! En radio comme dans la plupart des médias, la rentrée est généralement synonyme d’évolution et de renouveau. Pour Grégory Regouby c’est l’occasion de se lancer de nouveaux défis et bien sûr de les relever.

C’est la raison pour laquelle le co-fondateur de Plus que PRO et dirigeant du Groupe Sereliance a rejoint l’équipe de l’émission de France Bleu Alsace, « Les Experts ». Son souhait : partager avec le plus grand nombre son expérience et son « expertise » en matière de satisfaction client, « on représente les Meilleures Entreprises de France » et expérimenter le frisson d’une prise de parole en direct, à la radio. Jeudi 31 août, en direct, la journaliste Nadine Dehaye lui a tendu pour la première fois son micro dans son émission consacrée aux assurances.

Lors de son intervention, Grégory Regouby précise :  » Les entreprises sont soucieuses de la satisfaction de leurs clients, elles ont l’amour du travail bien fait et donnent la parole à leurs clients, car la preuve est la monnaie du 21ème siècle ! Les preuves sont bien plus crédibles que les promesses.  »

Retrouvez le podcast de l’émission du 31 août :

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube
Autoriser

La suite les 4 et 18 septembre prochains

Diffusée tous les matins, du lundi au vendredi, entre 9h05 et 9h40, « Les Experts » donne la parole aux auditeurs qui rencontrent des difficultés en lien avec le thème de l’émission. Ils sont invités à expliquer leurs problèmes et bénéficient des conseils avisés d’experts de la question pour les résoudre. Nous savons, d’ores et déjà que Grégory Regouby interviendra à nouveau les 4 et 18 septembre prochains et parlera de sa spécialité : « la preuve, la monnaie du XXIe siècle ».