Sélectionner une page

Grégory Regouby, invité de Smart Tech

11 septembre 2020
webcd
Grégory Regouby, invité de Smart Tech

Le CEO de Plus que PRO, Grégory Regouby, était l’invité lundi 7 septembre de l’émission « Le Lab de Smart Tech » sur B Smart, la chaîne des audacieux.
Il a répondu aux questions de Victoire Sikora est présenté le concept Plus que PRO.

Le dirigeant rappelle que les consommateurs débutent à 80 % leur parcours d’achat sur le web mais que seuls 2 dirigeants sur 10 en ont conscience.
Ainsi, « nous aidons le dirigeant à toucher le coeur du consommateur pour que le consommateur le lui rende ».
Pour cela, le réseau se base sur les avis clients contrôlés afin qu’un prestataire puisse prouver la qualité de son travail, en toute transparence.
A la question : « comment contrôlez-vous les avis » ? Le CEO répond : « Nous utilisons la blockchain, la technologie la plus aboutie sur le process de recueil mais aussi la conservation et la diffusion des avis ». Il précise que cet outil est utilisé par la Banque de France pour la cryptomonnaie. Le but : « Qu’une note soit véritablement représentative d’un savoir-faire ».
« Le consommateur est aujourd’hui blasé par toutes les promesses non tenues » ajoute-t-il. De plus, il manque 750€ à un foyer moyen pour vivre confortablement, faire le choix d’un prestataire de confiance devient donc primordial.
Concernant la garantie d’être mis en relation par un prestataire plus économique en passant par Plus que PRO, Grégory répond que passer par Plus que PRO « c’est s’assurer d’avoir le juste prix et d’avoir une dépense qui correspond à la promesse de valeur d’une entreprise ».