webleads-tracker

Sélectionner une page

Grégory Regouby interrogé par L’Officiel de la Franchise

24 mars 2020
webcd
Grégory Regouby interrogé par L’Officiel de la Franchise

Camille Boulate a interviewé le président & co-fondateur de Plus que PRO afin d’apporter des précisions aux porteurs de projet « qui aiment les relations humaines et ont le sens du développement commercial ».

Plus que PRO dans L'Officiel de la Franchise

Le dirigeant revient ainsi sur l’origine et la vocation du concept : protéger les consommateurs d’entreprises peu scrupuleuses pour leurs achats « anxiogènes » qu’ils s’agisse de travaux (construction, menuiserie…) ou de services (expert-comptable, garagiste) et accompagner les entreprises de qualité dans leur digitalisation & mise en avant.
Il rappelle notamment que ces entreprises doivent respecter des critères d’éligibilité précis pour intégrer le réseau, charge aux affiliés de dénicher les pépites de leur secteur !
Le réseau compte à ce jour 30 licenciés de marque et continue de recruter avant tout des « Hommes » plutôt que de se concentrer sur des zones géographiques en particulier.
Concernant le retour sur investissement, Grégory Regouby annonce une moyenne de 100 à 200 000 euros de chiffre d’affaires annuel.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir l’article

Interview de Plus que PRO dans L'Officiel de la Franchise