Comment gérer l’image de son entreprise sur le web ?

Les actualités du digital

31 août 2021
Alors que 62,2 % des internautes surfent sur le web pour se renseigner, tout client potentiel a de fortes chances d’atterrir d’abord sur votre site web ou sur les réseaux sociaux avant de prendre contact avec votre société ! C’est dire s’il est primordial de soigner votre image de marque sur la toile, en disposant d’une visibilité en ligne contrôlée. paroles-adherents-protection-image-marque-e-reputation

L’e-réputation : un enjeu de taille pour toute entreprise

96 % des consommateurs se disent sensibles à l’e-réputation d’une marque (Ifop) lorsqu’ils s’apprêtent à passer à l’acte d’achat… Autrement dit, presque tout le monde ! Pour autant, bon nombre d’entreprises investissent encore beaucoup d’argent dans leur communication, sans veiller à protéger leur image sur le web. Cela peut être fâcheux, quand on sait que la diffusion de faux avis peut aller bon train sur certaines plateformes… En effet, ne pas être visible sur le net ou ne pas veiller à ce que l’on dit de vous sur ce support, revient à prendre le risque d’être invisible aux yeux des acheteurs ou pire encore, laisser des avis négatifs ou non contrôlés entacher votre image. Dans ce contexte, il est indispensable de pouvoir répondre à ce besoin d’information et de transparence, en rassurant vos prospects quant au sérieux de vos prestations. Comment ? En proposant aux internautes – et acheteurs potentiels – un site vitrine de qualité, et des avis clients contrôlés. Découvrez sur cette page les témoignages des membres du réseau Plus que PRO, confirmant que les avis de consommateurs sont la pierre angulaire de l’e-réputation d’une société.

Quelques citations parlantes de nos adhérents :

Voici un florilège des retours de nos adhérents qui expliquent en quoi Plus que PRO participe à cultiver, faire connaître et reconnaître leur excellence sur le web pour attirer et conquérir des clients. « Les avis, c’est comme le site internet de l’entreprise : c’est une vitrine. » Lisa Gribel, responsable qualité – Habitat et Technicité « Que Plus que PRO soit aux côtés des meilleures entreprises de France, on se dit qu’il faut qu’on y aille également ! » Denis Demarche, gérant, DL France Defib « L’idée de partager un retour d’expérience avec nos clients potentiels [via des avis contrôlés], ça consolide notre réputation. » Pierre-Yves Sondenecker, gérant – Sondenecker « La notation de la part de clients certifiés fait que les gens qui viennent chez nous savent à qui ils vont avoir affaire, avant même de passer la porte du magasin ! » Olivier Labrousse, gérant – Au coin du feu « Nos avis clients, qui sont très positifs, sont une certification de nos compétences et un support indéniable pour la vente. » Marco Martinuzzi, gérant – Martinuzzi « La belle note qu’on a aujourd’hui, c’est un axe énorme de mise en avant pour le cabinet. Ça ne fait qu’embellir l’image que je souhaite relayer auprès de mes clients ! » Xavier Baysang, gérant – Cabexo

Plus que PRO, catalyseur et protecteur de votre e-réputation

Grâce au système d’avis clients contrôlés utilisé par Plus que PRO, les consommateurs ont la garantie de consulter des témoignages infalsifiables et 100 % authentiques sur les sites de nos adhérents. Le procédé strict et rigoureux de collecte et de publication des avis est basé sur des contrôles en amont et en aval du parcours de l’avis, et la technologie blockchain, gages de la fiabilité et de la traçabilité des commentaires. Un élément de réassurance fort et engageant ! Vous aussi, apportez à vos clients et prospects des preuves de votre savoir-faire et participez au bouche-à-oreille numérique autour de votre société. Rejoindre les Meilleures Entreprises de France, c’est bénéficier d’une e-réputation solide et maîtrisée. De quoi gérer votre image de marque digitale en étant bien accompagné ! Pour en savoir plus sur les apports de Plus que PRO en faveur de votre e-réputation, contactez-nous.

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