webleads-tracker

left hand rejoindre
right hand rejoindre

Plus que PRO, partenaire de la Fédération Française du Bâtiment

Dans une démarche de valorisation du savoir-faire d’artisans de qualité, Plus que PRO et la Fédération Française du Bâtiment (FFB) ont allié leurs forces pour accompagner les entreprises du bâtiment dans leur digitalisation & développement.

« Disposer d’un savoir-faire est une chose, le faire savoir en est une autre »

Grégory Regouby
CEO de Plus que PRO.

Répondre à la demande des consommateurs

Le but de cette alliance inédite : pérenniser les entreprises méritantes, qui placent la satisfaction du client et l’excellence au cœur de leur métier.

Tel est le rôle de Plus que PRO, permettre aux artisans méritants d’être plus visibles aux yeux des consommateurs dans un contexte où :

d’entre eux consultent les avis clients avant de consommer un bien ou un service (source IFOP 2015)

des consommateurs souhaitent plus d’avis dans le secteur du BTP/dépannage (Étude Opinionway 2016)

Répondre à la demande des consommateurs

le gage de choisir une entreprise de confiance, en consultant le niveau de satisfaction de ses clients.

→ des avis clients contrôlés et authentiques, la garantie pour le consommateur d’avoir affaire à de véritables retours d’expérience client, en toute transparence.

→ la possibilité de donner son avis suite à l’intervention de l’entreprise, qu’il soit positif ou négatif, pour permettre aux autres consommateurs de faire le bon choix.

Protéger les entreprises de qualité

Avant de signer une convention de partenariat, la FFB a longuement étudié les services apportés par Plus que PRO pour répondre en toute confiance à son engagement d’accompagnement auprès de ses adhérents.

« Il vaut mieux que vous [les professionnels du bâtiment] puissiez contrôler cette notation avec vos clients qui parlent de vous au lieu d’avoir des notations sur d’autres sites que vous n’éviterez pas » appuie Vanessa Wagner.

Il s’agit également d’attirer des clients qui recherchentdes prestataires fiables, et non pas le prix le plus bas ; pour permettre aux entreprises de rester rentables.

Apports concrets pour les entreprises

Croissance

500 000 000 € de chiffre d’affaires généré chaque année pour les membres du réseau

Rentabilité

1 € investi chez Plus que PRO rapporte en moyenne 20 €

Transparence

Valoriser leur professionnalisme de façon concrète et transparente pour attirer des prospects et fidéliser leur clientèle

Contrôle

Une e-réputation maîtrisée, via une seule plateforme dont les avis clients sont contrôlés (pas de possibilité de manipulation d’avis)

Suivi

Bénéficier d’ateliers théoriques & pratiques pour toujours mieux appréhender et répondre aux besoins de sa clientèle

Visibilité

Un site optimisé pour booster le référencement naturel et des outils digitaux pour décupler le bouche à oreille digital

Les mots des dirigeants

« Avec ce partenariat, le consommateur trouve la bonne entreprise, et la belle entreprise se développe; tout le monde s’y retrouve. »

Grégory Regouby
CEO de Plus que PRO

« À l’image de l’hôtellerie ou la restauration, certains ont attendu longtemps pour suivre la marche et ont eu des soucis après. Nous, la FFB, nous avons décidé de ne pas attendre. »

Jean-Luc Wiedemann
Président de la Fédération Française du Bâtiment

3 mai 2019
webcd
Emission Alsace 20 sur le partenariat entre la FFB et Plus que PRO
Emission Alsace 20 sur le partenariat entre la FFB et Plus que PRO
15 juillet 2019
webcd
Signature du partenariat entre Plus que PRO et FFB67
Signature du partenariat entre Plus que PRO et FFB67

Plus que PRO, partenaire de la Fédération Française du Bâtiment

Dans une démarche de valorisation du savoir-faire d’artisans de qualité, Plus que PRO et la Fédération Française du Bâtiment (FFB) ont allié leurs forces pour accompagner les entreprises du bâtiment dans leur digitalisation & développement.

« Disposer d’un savoir-faire est une chose, le faire savoir en est une autre »

Grégory Regouby
CEO de Plus que PRO.

Répondre à la demande des consommateurs

Le but de cette alliance inédite : pérenniser les entreprises méritantes, qui placent la satisfaction du client et l’excellence au cœur de leur métier.

Tel est le rôle de Plus que PRO, permettre aux artisans méritants d’être plus visibles aux yeux des consommateurs dans un contexte où :

d’entre eux consultent les avis clients avant de consommer un bien ou un service (source IFOP 2015)

des consommateurs souhaitent plus d’avis dans le secteur du BTP/dépannage (Étude Opinionway 2016)

Répondre à la
demande des
consommateurs

le gage de choisir une entreprise de confiance, en consultant le niveau de satisfaction de ses clients.

→ des avis clients contrôlés et authentiques, la garantie pour le consommateur d’avoir affaire à de véritables retours d’expérience client, en toute transparence.

→ la possibilité de donner son avis suite à l’intervention de l’entreprise, qu’il soit positif ou négatif, pour permettre aux autres consommateurs de faire le bon choix.

Protéger les
entreprises de
qualité

Avant de signer une convention de partenariat, la FFB a longuement étudié les services apportés par Plus que PRO pour répondre en toute confiance à son engagement d’accompagnement auprès de ses adhérents.

« Il vaut mieux que vous [les professionnels du bâtiment] puissiez contrôler cette notation avec vos clients qui parlent de vous au lieu d’avoir des notations sur d’autres sites que vous n’éviterez pas » appuie Vanessa Wagner.

Il s’agit également d’attirer des clients qui recherchent des prestataires fiables, et non pas le prix le plus bas ; pour permettre aux entreprises de rester rentables.

Apports concrets pour les entreprises

Croissance

500 000 000 € de chiffre d’affaires généré chaque année pour les membres du réseau

Rentabilité

1 € investi chez Plus que PRO rapporte en moyenne 20 €

Transparence

Valoriser leur professionnalisme de façon concrète et transparente pour attirer des prospects et fidéliser leur clientèle

Contrôle

Une e-réputation maîtrisée, via une seule plateforme dont les avis clients sont contrôlés (pas de possibilité de manipulation d’avis)

Suivi

Bénéficier d’ateliers théoriques & pratiques pour toujours mieux appréhender et répondre aux besoins de sa clientèle

Visibilité

Un site optimisé pour booster le référencement naturel et des outils digitaux pour décupler le bouche à oreille digital

Les mots des dirigeants

« Avec ce partenariat, le consommateur trouve la bonne entreprise, et la belle entreprise se développe ; tout le monde s’y retrouve. »

Grégory Regouby
CEO de Plus que PRO

« À l’image de l’hôtellerie ou la restauration, certains ont attendu longtemps pour suivre la marche et ont eu des soucis après. Nous, la FFB, nous avons décidé de ne pas attendre. »

Jean-Luc Wiedemann
Président de la Fédération Française du Bâtiment

3 mai 2019
webcd
Emission Alsace 20 sur le partenariat entre la FFB et Plus que PRO
Emission Alsace 20 sur le partenariat entre la FFB et Plus que PRO
15 juillet 2019
webcd
Signature du partenariat entre Plus que PRO et FFB67
Signature du partenariat entre Plus que PRO et FFB67