webleads-tracker

Ewal Stores : + 28 % de C.A remporté avec Plus que PRO

8 octobre 2019
webcd
Ewal Stores : + 28 % de C.A remporté avec Plus que PRO

 

 

 

Cette semaine, nous vous présentons à nouveau l’entreprise Ewal Stores qui a renouvelé sa confiance avec Plus que PRO et a fait attester la rentabilité de la solution par un huissier de justice.
Cette entreprise basée dans le centre de l’Alsace offre un travail et un suivi de qualité à ses clients depuis 1979. Ewal Stores travaille dans le respect de la charte des Storistes de France et sous le label Qualibat RGE.
Depuis bientôt 40 ans, Ewal Stores offre une expertise de storiste professionnel à Sélestat. Cette société installe aussi bien des stores que des volets roulants ou des portes de garage.

Apports de Plus que PRO à l’entreprise Ewal Stores :

  • + 28 % de CA supplémentaire et + 33 % de marge brute au global depuis 4 ans
  • L’entreprise Ewal Stores a obtenu une note de 9,4/10 et 337 avis contrôlés (relevé du 8 octobre 2019)
  • Un référencement en 1ère page de Google pour les recherches « pose store alsace », « installation velux alsace » ou encore « storiste alsace »

Le témoignage

  • Pierre Waltz, le co-gérant d’Ewal Stores a pu nous parler des évolutions de sa relation avec Plus que PRO et la gestion des avis clients au sein de sa société. Dès le début de notre entretien il explique :
    « Depuis 1 an, l’une de nos employées s’occupe des avis clients Plus que PRO. L’envoi des questionnaires est plus systématique, on obtient plus d’avis qu’avant du coup. On a remarqué qu’on reçoit aussi plus de retours de devis depuis ».
  • « Les avis clients sont très importants » ajoute-t-il. « On nous en parle encore plus qu’avant, toutes les semaines ils sont évoqués par des clients. On trouve des notes partout, dès qu’on cherche notre nom sur internet c’est la première chose qu’on voit. Si le premier contact est un avis positif c’est toujours une bonne chose. »
  • Quand nous lui demandons si son expérience avec Plus que PRO était toujours aussi bonne, il répond : « On est très satisfaits de Plus que PRO, c’est la raison pour laquelle on a renouvelé l’année dernière ! ».
  • « Le fait de faire partie du réseau Plus que PRO, on monte en tête de recherche, on nous trouve beaucoup plus facilement ! ».
  • Il nous explique également comment ses rapports avec l’équipe Plus que PRO ont évolué au fil du temps : « Le coach est toujours là pour nous motiver à aller chercher les avis. On peut facilement les oublier ou les remettre à plus tard mais avec son aide on prend le temps de le faire, c’est important si on veut en avoir un bon nombre ».

Il conclut : « On ne regrette pas d’avoir poursuivi notre contrat, le résultat est positif. Quand il a fallu décider de renouveler ou pas, on ne s’est pas posé la question, ça coulait de source ». Il continue : « Aujourd’hui il est nécessaire de prendre les avis clients en compte pour la communication. Avec Plus que PRO, non seulement on cherche les avis de nos clients mais ces derniers sont en plus contrôlés ».

La société Ewal Stores a établi une liasse fiscale de ses 4 ans d’adhésion au sein du réseau Plus que PRO et a fait attester les résultats par Huissier de Justice.

+ de 28 % d’augmentation du C.A.
+ 33 % de marge brute
une meilleure rentabilité de l’entreprise
un meilleur niveau de trésorerie

La solution Plus que PRO se traduit par des résultats de performance concrets pour votre entreprise. Plus que des promesses, nous vous apportons des preuves des bénéfices de l’avis client.