Evoke - Thomas Le Guyader : Best of « Saison 1 » sur la transformation digitale

Nos News

19 mai 2016
Découvrez le témoignage de Thomas Le Guyader, CEO d’Evoke, lors du Best of « saison 1 » Plus que PRO de la transformation digitale pour le commerce de demain & usages.

Thomas Le Guyader, CEO d'Evoke, l'éditeur de solutions omnicanal consumer centric :

Le commerce unifié : mythe ou réalité ? Best practices pour un parcours shopper sans couture entre le on et le offline.

Des études récentes ont démontré qu’en grande distribution, un consommateur omnicanal dépense 4x fois plus et a un panier 250% supérieur à un client qui ne passerait que par un seul canal (physique ou web). Mais trop peu conscientes des bénéfices d’un parcours shopper unifié, les enseignes et marques tardent à prendre le virage omnicanal. Exemple de la Success Story de Darty, qui, étape par étape, a su opérer sa transformation digitale.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube
Autoriser