webleads-tracker

La puissance de l'avis client au service des Réseaux de Franchise

L’Indicateur de la Franchise et AC Franchise by Plus que PRO
Pour faciliter les relations entre franchisés et franchiseurs

Interviews, news, vidéos,…

Plus que PRO avec son organisme indépendant,
L’Indicateur de la Franchise et sa plateforme de relation entre franchisés et franchiseurs, AC Franchise, est aussi une solution unique pour les Réseaux de Franchises et leurs franchisés

Misez sur la satisfaction de vos franchisés pour :

> générer des contacts qualifiés avec les meilleurs profils
> améliorer votre bouche à oreille
> augmenter votre taux de signatures
> améliorer votre développement commercial

24 janvier 2018
webcd
Daniel Moquet – Pauline Moquet
Daniel Moquet – Pauline Moquet
Cela rassure le candidat à la franchise que ce soit un organisme extérieur qui audite un réseau
23 janvier 2018
webcd
La Maison des Travaux – Philippe COURTOY
La Maison des Travaux – Philippe COURTOY
Les enquêtes de satisfaction nous permettent de mettre en avant le sérieux de notre enseigne
24 janvier 2018
webcd
Jouets Sajou – Séverine HOSTYN
Jouets Sajou – Séverine HOSTYN
Une enquête de satisfaction crée un sentiment d'appartenance positif au sein du réseau
23 janvier 2018
webcd
Flora Nova – Éric GRELIER
Flora Nova – Éric GRELIER
Une enquête avec L'Indicateur permet de suivre l'état du réseau après une reprise
23 janvier 2018
webcd
Ewigo – Florent BARBOTEAU
Ewigo – Florent BARBOTEAU
Passer par un tiers de confiance est essentiel pour un travail de recueil objectif de la satisfaction du franchisé
23 janvier 2018
webcd
dPRO – Jean-Paul SASSOULAS
dPRO – Jean-Paul SASSOULAS
L'Indicateur de la Franchise nous a apporté un retour objectif sur les questionnements de nos franchisés
23 janvier 2018
webcd
Carrément Fleurs – Daniel BOUSSIRA
Carrément Fleurs – Daniel BOUSSIRA
C'est par une enquête qu'on travaille l'amélioration au quotidien
23 janvier 2018
webcd
Alliance Sud Expertise – Romain FINIELS
Alliance Sud Expertise – Romain FINIELS
Remettre le résultat de l'enquête nous aide à augmenter le taux de transformation des candidats
24 janvier 2018
webcd
La Mie Câline – Franck-Éric POULAIN
La Mie Câline – Franck-Éric POULAIN
L'enquête de L'Indicateur de la Franchise permet de nous étalonner
24 janvier 2018
webcd
DeNeuville – Gilles GOMMENDY
DeNeuville – Gilles GOMMENDY
L'enquête de L'Indicateur de la Franchise est un outil indispensable qui permet de gérer et d'orienter le management d'un réseau
23 janvier 2018
webcd
Bagel Corner – Grégory CLEMENT
Bagel Corner – Grégory CLEMENT
Le fait d'avoir un partenaire indépendant, c'est aussi un gage de qualité
24 janvier 2018
webcd
Attila Système – Benoît LAHAYE
Attila Système – Benoît LAHAYE
L'enquête de L'Indicateur permet au candidat d'être rassuré par un acte de transparence totale
22 juin 2017
webcd
Vidéo : La solution L’Indicateur de la Franchise
Vidéo : La solution L’Indicateur de la Franchise
23 janvier 2018
webcd
Natilia – Damien TEYSSIER
Natilia – Damien TEYSSIER
La transparence de l'enquête sécurise le candidat dans sa phase de décision
23 janvier 2018
webcd
L’Onglerie – Laurent TREUIL
L’Onglerie – Laurent TREUIL
Le candidat a tout à gagner à être aidé en amont par des organismes tel que L'Indicateur de la Franchise
23 janvier 2018
webcd
Addict – Laurent PIFFARD
Addict – Laurent PIFFARD
Il était indispensable de collaborer avec un organisme tel que L'Indicateur de la Franchise
23 janvier 2018
webcd
Guinot Mary Cohr – Edouard FALGUIERES
Guinot Mary Cohr – Edouard FALGUIERES
Les enquêtes permettent aux candidats de se faire une idée approfondie de la qualité du réseau sur différentes typologies
23 janvier 2018
webcd
Darty – Frédéric LOQUIN
Darty – Frédéric LOQUIN
Nous sommes vraiment très satisfait de L'Indicateur de la Franchise
23 janvier 2018
webcd
Ulysse – Franck VIALLE
Ulysse – Franck VIALLE
L'Indicateur de la Franchise fait des enquêtes en toute neutralité ce qui donne encore plus de crédibilité
23 janvier 2018
webcd
Turbofonte – Jordan CHEVAUCHÉE
Turbofonte – Jordan CHEVAUCHÉE
Grâce à l'audit réalisé par L'Indicateur de la Franchise, on va pouvoir mener des actions opérationnelles
24 janvier 2018
webcd
Union de Crédit Immobilier – Jean-Pierre PIRES
Union de Crédit Immobilier – Jean-Pierre PIRES
L'enquête nous a permis de nous juger sur quels points on pouvait encore s'améliorer
23 janvier 2018
webcd
Toma Intérim – Michael MARREL
Toma Intérim – Michael MARREL
L'Indicateur de la Franchise rassure le candidat tout en améliorant la qualité du réseau
23 janvier 2018
webcd
Speedy – René PREVOST
Speedy – René PREVOST
L'Indicateur de la Franchise c'est faire se ses points faibles, ses points forts !
23 janvier 2018
webcd
Procomm – Jean-Jacques COHEN
Procomm – Jean-Jacques COHEN
L'enquête que nous avons fait réaliser est de matière à rassurer les candidats
24 janvier 2018
webcd
Les Savants Fous – Patrick ROUGEON
Les Savants Fous – Patrick ROUGEON
L'Indicateur de la Franchise nous aide à améliorer la qualité des prestations de la tête de réseau
22 juin 2017
webcd
Vidéo : La Solution L’Indicateur de la Franchise
Vidéo : La Solution L’Indicateur de la Franchise
24 janvier 2018
webcd
Simplici Car – Yoni DAYAN
Simplici Car – Yoni DAYAN
Il n'y a pas plus vraie qu'une enquête de L'Indicateur de la Franchise
23 janvier 2018
webcd
Petits Fils – Pierre GAUTHEY
Petits Fils – Pierre GAUTHEY
L'Indicateur de la Franchise est une marque dans la franchise qui a une réputation
23 janvier 2018
webcd
Illico Travaux – Nicolas DAUMONT
Illico Travaux – Nicolas DAUMONT
On utilise chaque année L'Indicateur pour écouter notre réseau
23 janvier 2018
webcd
Ankka – Alain DUQUESNE
Ankka – Alain DUQUESNE
J'ai choisi L'Indicateur de la Franchise parce que c'est d'après moi l'entreprise n°1 pour m'aider à faire une enquête de qualité
24 janvier 2018
webcd
Temporis – Laurence POTTIER-CAUDRON
Temporis – Laurence POTTIER-CAUDRON
On peut dire que L'Indicateur de la Franchise est un apporteur d'affaires
23 janvier 2018
webcd
Pitaya – Régis HALBERT
Pitaya – Régis HALBERT
L'Indicateur de la franchise sera surtout pour nous un gage de qualité et de transparence
23 janvier 2018
webcd
Efféa – Jean-Michel MARIN
Efféa – Jean-Michel MARIN
Ce sont des enquêtes très sérieuses qui nous permettent de dire qu'on a un bon taux de satisfaction
23 janvier 2018
webcd
Diagamter – Guillaume EXBRAYAT
Diagamter – Guillaume EXBRAYAT
Le fait de passer par un tiers, quelqu'un qui répond à des normes, qui est certifié, c'est une garantie de confiance
23 janvier 2018
webcd
Bagelstein – Thierry VEIL
Bagelstein – Thierry VEIL
L'Indicateur de la Franchise c'est le Baromètre avec un B majuscule
23 janvier 2018
webcd
Simon et Associés – François-Luc SIMON
Simon et Associés – François-Luc SIMON
L'avis client, c'est quelque chose qui est devenu fondamental dans les contentieux !
23 janvier 2018
webcd
Stéphane Plaza Immobilier – Stéphane PLAZA
Stéphane Plaza Immobilier – Stéphane PLAZA
Venez ! Ça serait quand même dommage de passer à côté de ça
23 janvier 2018
webcd
Midas – Isabelle MIROCHA
Midas – Isabelle MIROCHA
L'Indicateur est un support pour nous tout à fait essentiel
L'Indicateur de la Franchise