webleads-tracker

Enjoy Events au sommet

15 avril 2019
webcd
Enjoy Events au sommet

Ce qui nous unit tous au sein du réseau Plus que PRO ? La recherche de l’excellence ! Et lorsque l’un des adhérents des « Meilleures Entreprises de France » brille dans son domaine, c’est toujours avec plaisir que nous nous en faisons l’écho.

Stands Enjoy Events

Une entreprise d’événementiel au centre de l’attention

Aujourd’hui, les projecteurs se braquent sur Enjoy Events. Cette entreprise implantée à Ingersheim dans le Haut-Rhin dispense ses savoir-faire dans le secteur de l’architecture événementielle. Ainsi, Enjoy Events intervient notamment pour la création de stands modulaires dans le cadre de manifestations telles que des concerts, des conférences, des événements sportifs ou encore des lancements de produits.

Conciliant maîtrise du son, des lumières et de la communication visuelle, Enjoy Events ne galvaude pas le titre de spécialiste de son domaine. Avec une note moyenne de 9,7/10 pour 44 avis, on peut dire que ce prestataire alsacien a déjà fait ses preuves dans le métier.

L’âme du challenger : toujours plus loin dans la performance

Parfois, c’est en se confrontant à ses pairs que l’on progresse et que l’on s’approche de la perfection. C’est dans cet état d’esprit que Enjoy Events a participé aux World Exhibition Stand Awards.

Ce concours confronte les meilleurs professionnels mondiaux de la conception de stand modulaire. Sont notamment récompensées l’originalité du design et la richesse de l’expérience que vit le visiteur sur un stand. Tous types de projets, pour tous types d’événements à travers le monde peuvent être soumis à un jury issu d’horizons variés : professionnels du marketing, de la communication, de l’événementiel, de l’art, chefs d’entreprise, etc.

Enjoy Events, dans la Top List !

La nouvelle vient de tomber : Enjoy Events fait partie des 43 finalistes de l’édition 2019. Avec 4 autres prestataires français, l’entreprise alsacienne a pour mission de défendre les couleurs nationales dans deux catégories distinctes. Faire partie de cette shortlist est déjà une performance en soi : de l’aveu même de Lisa Farnfield, l’une des organisatrices, les participants ont été nombreux. Surtout, le niveau qualitatif proposé par tous ces professionnels de la création de stand était des plus élevés.

Alors, souhaitons bonne chance à Enjoy Events, et rendez-vous le 14 mai prochain à Francfort pour connaître les heureux gagnants de ces World Exhibition Stand Awards.