webleads-tracker

Plus que PRO, en première ligne pour favoriser le retour à l’emploi des bénéficiaires du RSA…

L’engagement du réseau en faveur de causes solidaires n’est pas un vain mot et se concrétise depuis plusieurs années …

Non moins de douze contrats aidés bénéficiant du RSA ont ainsi intégré dès 2014 l’équipe de téléopérateurs du siège du réseau des Meilleures Entreprises de France.

Formés, encadrés, accompagnés, ils ont été choisis à l’origine parmi plus de 80 candidats, avec à terme la même mission, celle de donner aux consommateurs un accès aux professionnels de confiance sélectionnés par Plus que PRO. Un réseau qui se développe désormais à un rythme soutenu sous forme de franchise sur le plan national…

Une initiative ambitieuse

Si le président du Conseil Général du Bas-Rhin avait tenu à l’époque à honorer de sa présence la signature solennelle de ces embauches, c’est aussi parce que parmi ces nouveaux collaborateurs se trouvait le 5 000e contrat de ce type, symbolisant la volonté des pouvoirs publics de favoriser le retour à l’emploi de ceux qui en sont les plus éloignés, en même temps que l’engagement du Groupe Sereliance.

Au-delà, l’objectif de la démarche est également de donner à toutes les personnes concernées une véritable formation sur le plan technique et d’ajouter ainsi la compétence à la motivation…