webleads-tracker

Électricité générale Obrecht & fils : + 20 000€ de C.A. avec Plus que PRO

20 novembre 2018
webcd
Électricité générale Obrecht & fils : + 20 000€ de C.A. avec Plus que PRO

 

Cette semaine, Électricité Générale Obrecht & Fils revient sur sa démarche qualité Plus que PRO qui lui a permis d’obtenir plus de 20 000 € HT.
Depuis 1947, Électricité Générale Obrecht & Fils accompagne industriels et particuliers dans tous leurs travaux électriques. La société est détentrice du label RGE, preuve de sa capacité à réaliser des travaux de rénovation énergétique.
L’entreprise assure un service complet avec la mise en place de systèmes de chauffage électrique, de climatisations, d’alarmes, de détecteurs incendies et un service dépannage 24h/24.

Apports de Plus que PRO à l’entreprise Électricité Générale Obrecht & Fils :

  • + 20 000 € HT de C.A. de chiffre d’affaires apporté par le réseau des Meilleures Entreprises de France
  • L’entreprise Électricité Générale Obrecht & Fils a obtenu une note de 9,2/10 et 118 avis contrôlés (relevé du 13 Novembre 2018)
  • un référencement en 1ère page de Google pour les recherches « dépannage d’éclairage bas rhin », « pose de câblage bas rhin » ou encore « depannage electricité obernai »

Le témoignage

  • M. François Boulon, gérant, qui bénéficie d’une réputation déjà bien installée, utilise notamment l’argument Plus que PRO « quand un client ne connaît pas l’entreprise et qu’il cherche un travail de qualité ».
  • « Quand on reçoit un bon retour, les personnes impliquées dans la société sont contentes de cela », un moyen efficace d’encourager ses équipes.
  • Le dirigeant a adopté la solution Plus que PRO pour « avoir un site internet ». Et les résultats sont nets : « Nous avons beaucoup de clients qui nous appellent et qui ont vu nos avis clients ». « On sait aujourd’hui qu’il faut occuper la place numérique » ajoute-t-il.
  • Marie Goncalves, assistante commerciale, assure le suivi de la solution Plus que PRO : « Une fois par semaine j’envoie les questionnaires de satisfaction ». Une collecte d’avis clients régulière « bénéfique » qui permet d’améliorer le référencement de l’entreprise .
  • Elle apprécie également le suivi opéré par le coach : « Nous faisons le point une fois par mois et c’est toujours intéressant car on regarde ce que l’on peut améliorer ».

Si vous aussi, vous souhaitez augmenter votre CA et développer les leviers de communication, contactez Plus que PRO afin de devenir membre du réseau des Meilleures Entreprises de France !