Experts Comptables : les avis clients pour se développer

Actualités des Avis clients

18 décembre 2018

Dans un document adressé par l’Ordre des Experts Comptables, Frédéric Tillard, expert-comptable associé du cabinet Co-Pilotes, présente à tous les comptables des outils pour acquérir de nouveaux clients. C’est tout naturellement qu’il expose l’opportunité créée par les avis clients sur internet.

La satisfaction client et le secteur de la comptabilité

Dans un article intitulé « Des outils pour (re)mettre le client au cœur de la croissance des cabinets », Frédéric Tillard démontre l’importance pour les cabinets d’experts comptables de s’équiper d’outils pour prouver la satisfaction de leurs clients.
Selon lui, « la plupart des consommateurs se renseignent d’abord sur internet avant d’acheter un produit ou un service ». Ce constat est appuyé par une étude menée par Trustpilot ayant pour conclusion que près de 9 Français sur 10 consultent les avis clients d’une marque avant un acte d’achat.

En effet, la collecte des avis clients via un partenaire indépendant et certifié AFNOR, « gage de qualité et de sérieux » comme le propose Plus que PRO, semble aujourd’hui essentielle pour acquérir de nouveaux prospects.

Les avis clients permettent de prouver une démarche de satisfaction approfondie directement sur le site internet d’un cabinet. Ces derniers sont référencés et appréciés par les moteurs de recherche (Google), ce qui permet de booster le référencement d’une page web et ainsi, d’en décupler la visibilité.

Les remarques des clients peuvent également être utilisées pour cerner leurs attentes et améliorer ses propres prestations en conséquence.

En tant qu’agence comptable, n’hésitez pas à contacter Plus que PRO pour récolter vos avis clients de manière professionnelle et les utiliser afin d’étendre votre clientèle et faire évoluer vos services.

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