Artisal Iso 2000 : + 1 300 000 € de C.A. rapportés par le réseau des Meilleures Entreprises de France

Actualité des Adhérents - Success Stories - 

25 février 2021

Plus que PRO partage avec vous la réussite de ses adhérents

Ce mois-ci dans notre Success Story, place à l’entreprise Artisal ISO 2000 Fermetures qui vient tout juste de franchir la barre symbolique des 1 000 avis clients recueillis. Un franc succès qui s’accompagne d’un chiffre d’affaires en constante évolution depuis son adhésion à Plus que PRO en 2017 : + 1,3 millions d’euros HT.

Concepteur et installateur de fenêtres, portes de garage, clôtures et volets depuis 27 ans, ce spécialiste alsacien de la menuiserie a su se démarquer de ses concurrents en misant sur deux choses : des produits de qualité 100 % fabriqués en France et la satisfaction de ses clients.

Apports de Plus que PRO à l’entreprise Artisal ISO 2000 Fermetures

  • 1 300 000 € de C.A. apportés par le réseau des Meilleures Entreprises de France et les avis clients depuis son adhésion.
  • Artisal ISO 2000 Fermetures a obtenu une note de 9,1/10 pour un total de 1084 avis (relevé du 17 février 2021).
  • Un référencement en 1ère page de Google pour les recherches « pose de volet haut-rhin », « pose double vitrage mulhouse »,
    « fabrication menuiseries mulhouse » et 50 autres mots-clés positionnés dont 68% sont placés en page 1 de Google

Mais aussi…

  • Des prospects plus que qualifiés
  • Un suivi simplifié des retombées des campagnes de communication
  • Des solutions et des conseils pertinents de la part de son coach

Le témoignage de Roger Battmann, gérant d’Artisal ISO 2000 Fermetures

  • Pour Roger, les avis clients sont un excellent moyen d’attirer de nouveaux clients et de lever la plupart de leurs doutes : « Il y a toujours un moment où le client hésite. Quand il nous demande si l’on travaille bien, nous lui montrons maintenant les avis de nos clients ».

  • Les avis clients sont également très importants, selon lui, pour la fidélisation : « Nos anciens clients regardent régulièrement l’évolution de nos notes. Comme il nous arrive de travailler plusieurs fois pour un même client, ces avis sont précieux pour les convaincre de refaire appel à nous ».

  • Cette notation constante pousse aussi Roger et ses équipes à fournir un travail toujours plus rigoureux : « Nos poseurs sont désormais plus attentifs à la qualité de leurs prestations, car ils savent que l’entreprise sera ensuite jugée sur cela. Résultat, les notes concernant l’installation sont celles où nous excellons le plus ».

  • Le gérant ajoute à propos de son coach : « Quand on a appris en 2020 que nos évènements physiques seraient annulés, notre coach a su nous apporter des solutions concrètes pour continuer d’attirer des clients. Nous avons alors lancé une campagne Ads ciblée sur nos zones de chalandise. Les retombées ont été immédiates, ce qui nous a permis de ne pas perdre de chiffre d’affaires, à la différence d’autres entreprises. »

  • En parallèle, Artisal ISO 2000 Fermetures a profité des derniers outils mis en place par Plus que PRO pour booster ses performances : animations sur les réseaux sociaux, module recrutement, boutique en ligne, ajout de pages optimisées…
  • Il conclut : « Je suis satisfait de Plus que PRO, j’en parle régulièrement à mes amis entrepreneurs. Le fait d’avoir un outil qui permet de prouver qu’on est bon, c’est très puissant. »

Plus que PRO donne la voix à vos clients pour en attirer de nouveaux et fidéliser ceux qui vous ont déjà fait confiance pour une e-réputation maîtrisée et des résultats chiffrés concrets !

Actualité des Adhérents

Les actus similaires

DESS AUTO TRANSAC : automobile, transparence et intégrité font bon ménage
Mathieu Décors
Émotions
F-Fermetures
Christophe Anconi, un détective privé qui a plus d’un tour dans son sac
Chaleur et Bois à l’honneur sur Ma(g)ville.fr Bourg en Bresse
La Menuiserie Janin dans le quotidien régional L’Union
ESCH ELECTRO : + de 125 000 € de chiffre d’affaires en 16 mois !