Actualités Plus que PRO

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Nos News

Caisse d'Epargne - Florent Lamoureux : Best of « Saison 1 » sur la transformation digitale

Découvrez le témoignage de Florent Lamoureux, directeur du marché des professionnels à la Caisse d'Epargne, lors du Best of "saison 1"...

Lire la suite

19/05/2016


Nos News

Infopro Digital - Clément Delpirou : Best of « Saison 1 » sur la transformation digitale

Découvrez le témoignage de Clément Delpirou, directeur général délégué d'Infopro Digital, lors du Best of "saison 1" Plus que PRO...

Lire la suite

19/05/2016


Nos News

Mood - Claude Nahon : Best of "Saison 1" sur la transformation digitale

Découvrez le témoignage de Claude Nahon, président Mood International, lors du Best of "saison 1" Plus que PRO de la...

Lire la suite

19/05/2016


Nos News

BEST OF "Saison 1" : de la transformation digitale pour le commerce de demain & usages

Plus que PRO, membre Bpi Excellence, Trophée de l'Innovation et Entreprise Innovante, a organisé jeudi 31 mars 2016, son premier...

Lire la suite

19/05/2016


Nos News

L'indicateur de la Franchise - Grégory Regouby : Best of « Saison 1 » sur la transformation digitale

Découvrez le témoignage de Grégory Regouby, président et co-fondateur Plus que PRO, lors du Best of "saison 1" Plus que PRO...

Lire la suite

19/05/2016


Actualités des Avis clients

Formation de l'équipe But Colmar sur l'importance des avis clients et le bouche à oreille

But Colmar s'équipe de Plus que PRO pour son rayon cuisine pour mesurer la satisfaction client concernant la vente, l'installation...

Lire la suite

17/05/2016


Actualités des Avis clients

Réseaux sociaux : bien gérer l'e-réputation de son entreprise

À l'ère des réseaux sociaux, la réputation d'une entreprise peut être mise à mal en un éclair. Un bad buzz,...

Lire la suite

03/05/2016


Actualités des Avis clients

Faux avis au Royaume-Uni : condamnations et surveillance renforcée

Un article paru sur 7detable.com, le 5 avril 2016, s'est intéressé au cas d'une agence marketing anglaise peu scrupuleuse, condamnée...

Lire la suite

03/05/2016


Et plus encore !

Aqua Soft : a rentabilisé son abonnement Plus que PRO !

Entreprise familiale au savoir-faire transmis de père en fils depuis 1984, Aquasoft mise sur le conseil et la proximité pour...

Lire la suite

03/05/2016


Actualités des Avis clients

Avis clients : une étoile en plus, c'est +5 à +9% de CA supplémentaire

Le poids des avis clientsLe verdict est sans appel : « le revenu d'un professionnel de la restauration peut augmenter de 5...

Lire la suite

02/05/2016


Actualité des Adhérents

Charpentes Services a développé sa réputation et sa relation client grâce à Plus que PRO !

Charpentes Services Mannifix est une quincaillerie spécialiste des métiers du bois et de la construction. Au service des professionnels et des...

Lire la suite

28/04/2016


Actualités des Avis clients

Des bornes interactives en magasin pour récolter les avis clients

Les avis clients sont de plus en plus déterminants dans le processus d’achat, et ce, quel que soit le canal...

Lire la suite

24/04/2016


Accès rapide