Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
L’importance de maîtriser son e-réputation dans le domaine touristique
L’industrie du tourisme, un secteur ultra concurrentiel où les professionnels se livre une bataille sans merci pour se différencier et...
20/03/2017
Acheter sa voiture en ligne, une tendance qui se confirme ?
De plus en plus de consommateurs se tournent vers le web pour trouver une voiture. Qu’il s’agisse de comparer les...
13/03/2017
Peut-on faire confiance aux avis clients dans le domaine du tourisme ?
C’est la dure réalité des avis publiés en ligne, ils peuvent faire ou défaire la réputation d’un hôtel ou d’un...
03/03/2017
Plus que PRO organise son cinquième Focus Groupe
Plus que PRO organise son cinquième Focus Groupe le vendredi 10 mars 2017 et propose un sujet des plus utiles...
03/03/2017
Les avis clients soumis à une obligation de transparence
Le site Next Inpact a consacré un article concernant les décrets d’application de la loi pour une République numérique notifiés...
24/02/2017
Des adhérents fiers d'appartenir au réseau Plus que PRO
Preuve que l'appartenance à un réseau et la satisfaction clients font désormais partie des habitudes de communication de nos adhérents,...
22/02/2017
Le Groupe Andreani réitère sa confiance en Plus que PRO
Le Groupe Andreani a fait de la qualité du service son fer de lance. Le Groupe automobile Andreani compte actuellement...
20/02/2017
Le retour client pour générer du trafic
"La Revue du Digital", site de presse indépendant spécialisé en informatique et digital, a récemment publié un article afin de...
16/02/2017
Garantir des avis clients fiables et réguliers
Opinion System, institut indépendant de contrôle d’avis clients pour professionnels du service, de l'habitat, du conseil et activités libérales, et l’IFOP,...
14/02/2017
Améliorer l'expérience client
ICTjournal présente deux cas de transformation digitale réussis pour améliorer l'expérience client : Orsay et Kao, opérés par la société blue...
09/02/2017
Le potentiel marketing de la gestion des avis clients
L'e-réputation n’est pas à prendre avec légèreté. Pour mieux en mesurer les enjeux, le site tourmag.com a interviewé Thomas Mathieu,...
07/02/2017
Comment protéger l’e-réputation des restaurateurs ?
Avec la profusion des avis partagés en ligne par les consommateurs, beaucoup de restaurateurs font l’objet de commentaires diffamatoires sur...
01/02/2017