Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
L'envol de Plus que PRO
Plus que PRO a commandé une maquette d'hélicoptère aux élèves du lycée de Georges-Baumont à Saint-Dié pour décorer son nouveau...
05/05/2017
La promotion de la marque, ultime bienfait de la satisfaction clientèle
Quelle entreprise ne rêve pas que ses clients deviennent de fervents défenseur de sa marque ? Les Echos.fr ont consacré un...
04/05/2017
Avis clients : de nombreux apports pour l'entreprise
Les avis des consommateurs sont devenus incontournables dans le monde du e-commerce et de l'entreprise. Selon un sondage IFOP, 88 %...
01/05/2017
Les entreprises doivent miser sur la satisfaction client
Les entreprises en bonne santé financière aujourd’hui sont celles qui mettent le client au cœur de leur stratégie. Plus que...
27/04/2017
Plus que PRO, Pépite Tech du mois de mars !
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Plus que PRO concourait pour devenir la Pépite Tech de la...
27/04/2017
Est Isolation : 1 an après que sont-ils devenus ?
En juin 2016, nous vous proposions un coup de projecteur sur les apports de Plus que PRO à Est Isolation....
26/04/2017
Plus que PRO organise son septième Focus Groupe
Plus que PRO organise son septième Focus Groupe le vendredi 21 avril 2017 et propose un sujet des plus utiles : Le...
18/04/2017
Comment les avis clients optimisent l'e-réputation et les performances des entreprises ?
Les avis clients ont autant d’impact sur la hiérarchie des résultats des moteurs de recherche (SERP) et l'e-réputation que sur...
30/03/2017
Plus que PRO concourt à la Pépite Tech de la semaine
Cette semaine, Plus que PRO est en lice pour devenir la Pépite Tech de la semaine. Un réseau innovant et...
28/03/2017
Comment détecter les faux avis et conseils publiés en ligne ?
Nous le savons bien maintenant, il faut faire attention à ce que l’on peut lire sur le net. Il est...
27/03/2017
Plus que PRO organise son sixième Focus Groupe
Plus que PRO organise son sixième Focus Groupe le vendredi 31 mars 2017 et propose un sujet des plus utiles :...
24/03/2017
Le classement des Meilleurs Réseaux de Franchise 2017
Une enquête de satisfaction établit par L’Indicateur de la Franchise, composée de 50 questions, a été soumise à l’ensemble des...
20/03/2017