Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Plus que PRO a participé à l'une des plus grandes levées de fonds alsaciennes de 2017
Plus que PRO a apporté la plus grande partie des 600 000 € de fonds pour soutenir le projet Qwesta,...
21/02/2018
Les consommateurs français sont plus enclins à partager leur expérience d'achat positive que négative
Bonne nouvelle pour les entreprises qui ont fait le choix d'être notées par leurs clients. Selon une nouvelle étude Pages...
07/02/2018
Puma investit les locaux de Plus que PRO
Récemment, Puma est venu occuper les locaux de Plus que PRO pour une réunion commerciale au sein de l'espace de...
02/02/2018
Les avis clients : une tendance qui ne se dément pas en 2018
Les avis clients sont plus que jamais à la page en 2018 : que ce soit spontanément sur les plate-formes ou...
30/01/2018
Quand les banques misent sur la satisfaction client
L'approche consumer centric est au cœur des politiques d'entreprises et par la même, de leur communication. Plus que PRO se...
25/01/2018
A la SNCF, les avis clients sont passés au crible !
Depuis l’été 2017, la SNCF souffre d’une dégradation de son image auprès du public, notamment due aux plusieurs pannes survenues...
24/01/2018
Bienvenue à Nicolas, 1er licencié de marque Plus que PRO !
Nous vous l’avions annoncé en grande pompe : le réseau Plus que PRO se lance en franchise ! L’événement est désormais...
10/01/2018
Les avis clients pèsent lourd dans le choix d’une agence immobilière pour les consommateurs
Opinion System et l’IFOP ont cette année encore fait un tour d’horizon des chiffres marquants de la satisfaction client dans...
05/01/2018
Luttons ensemble contre les faux avis de consommateurs !
Au 1er janvier 2018, de nombreux changements ont impacté le quotidien des Français. Parmi ces derniers figure la loi pour...
04/01/2018
Amazon renforce sa lutte contre les faux avis
Depuis 2016, Amazon multiplie les tentatives pour limiter les faux avis sur son site. Dernière en date, la plateforme de...
15/12/2017
Un canular TripAdvisor fait le buzz sur le net
Nous nous basons aujourd’hui sur un article du site Challenges.fr pour vous relater l’histoire d’un faux restaurant, qui a réussi...
13/12/2017
Un garagiste proche de ses clients
Le 24 novembre 2017, Christian Andreani, président du groupe automobile Andreani, a répondu aux questions de Nadine Dehaye et des...
28/11/2017