Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Prêt à décrocher les étoiles ?
Le concept inédit Plus que PRO sera présent au salon Franchise Expo pour la première fois de son histoire. L’enseigne...
01/03/2019
Une immersion enrichissante dans l’univers digital
Dans un monde en perpétuelle mutation, il est parfois difficile pour un adolescent de prendre une décision quant à son...
15/02/2019
Dans les coulisses de la vie du 1er franchisé Plus que PRO
Fin 2017, Plus que PRO a amorcé un virage important dans son essor. Proposant à compter de cette date son...
14/02/2019
Gérer les faux avis : de la méthode avant toute chose
Omniprésents sur la toile, les avis clients constituent un réel atout pour toute entreprise qui s’attache à les valoriser. Néanmoins,...
01/02/2019
Avec Strass Events, brillez lors de vos événements !
La gestion d’un événement exige beaucoup de temps et d’organisation. Strass Events vous accompagne pas à pas et de A...
29/01/2019
Ce qu’il faut retenir de la « nouvelle donne pour les consommateurs » en Europe !
Le mardi 22/01/2019, le Parlement européen a approuvé des mesures visant à protéger davantage les consommateurs sur le web. Intitulés...
29/01/2019
Play Store de Google : on ne joue plus avec les faux avis
Le Play Store, c’est ce gigantesque portail de Google permettant de sélectionner et télécharger des applications gratuites ou payantes pour...
24/01/2019
TripAdvisor passe sous le crible de Vanity Fair
Le 27 07 18, Vanity Fair a rédigé un article au sujet de TripAdvisor dans la chronique du Concierge Masqué...
22/01/2019
Plus que PRO médaille d’or des Pépites Tech !
En novembre dernier, il y a un peu plus de deux mois, nous vous invitions à voter pour Plus que...
15/01/2019
Joyeuse nouvelle année avec le Groupe Sereliance
La fin d’une année et l’aube de la suivante sont toujours l’occasion de former des vœux, mais aussi d’établir des...
03/01/2019
Avis clients et agences immobilières : un rapport gagnant-gagnant
Le site batiweb.com a publié le 10 décembre dernier un article riche d’enseignements quant aux interactions entre les avis clients...
20/12/2018
Répondre aux avis en ligne : un moyen de séduire la clientèle
Diffusé en ce mois de décembre sur le site « Les Infostratèges », un article aborde la question de l’attention que portent...
20/12/2018