Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Par quels moyens passe la réassurance des prospects ?
Des avis clients au premier planQuel est le dénominateur commun entre chaque consommateur ? La peur de faire le mauvais choix....
10/06/2021
Un réseau de faux avis dévoilé sur Amazon
Pour 9 consommateurs français sur 10, consulter les avis d’autres clients est devenu un réflexe avant d’acheter. C’est dire l’importance...
03/06/2021
CSVO - Garage Lamielle élu Meilleur distributeur automobile 2021 de son département par Auto Plus
Le garage automobile CSVO, membre du réseau Plus que PRO, a reçu le prix du Meilleur distributeur automobile 2021 dans...
02/06/2021
Satisfaction client : une bande dessinée en fait son affaire
Sur le site conseilsmarketing.com, une bande dessinée recense près de 73 conseils pour mettre en avant les bonnes pratiques d’une...
25/05/2021
CRM Plus que PRO : un outil au service de vos performances
S’étant imposé dans de nombreux environnements de travail, le CRM est perçu par certains chefs d’entreprises comme un outil incontournable....
10/05/2021
La CAPEB 28 rejoint Plus que PRO avec un nouveau partenariat
Après les antennes départementales des Vosges, de Moselle et du Doubs, c’est désormais la CAPEB d’Eure-et-Loir qui rejoint le réseau...
10/05/2021
5 clés pour gérer un client insatisfait
Lorsqu’on se lance dans une démarche qualité, il faut accepter la confrontation directe avec ses clients, qui peuvent parfois être...
06/05/2021
Le dispositif encadrant la protection des données fête ses cinq ans !
Le Règlement Général sur la Protection des Données est issu d’une véritable volonté d’apporter une réponse juridique unique, pour faire...
27/04/2021
Avis clients : 5 bonnes pratiques à adopter par les artisans et TPE
En 2015, une étude IFOP révélait que 88 % des consommateurs en ligne consultaient des avis clients avant d’acheter. C’était déjà...
15/04/2021
Comment mettre à profit le numérique dans une stratégie globale d’entreprise ?
Depuis l’émergence du web 2.0 et son explosion dans les années 2000, l’utilisation d’internet n’a cessé d’évoluer. Ses nouveaux modes...
09/04/2021
Utiliser l’écoute active pour fidéliser ses clients
La fidélisation client est un objectif commun à toutes les entreprises. Pour y parvenir, il est nécessaire de les écouter...
06/04/2021
Coverbat : un artisan couvreur sur le toit du monde !
Jonathan Kubler, gérant de la société de charpente et couverture Coverbat à Montigny-lès-Metz en Moselle, s’envolera pour les monts himalayens...
30/03/2021