Plus que PRO a obtenu le label i-Novia 2016

Nos News

9 septembre 2016

Plus que PRO a obtenu pour la troisième fois le label i-Novia 2016 qui récompense les entreprises qui innovent. Ce prix a été remis par le Président du Conseil Départemental du Bas-Rhin Frédéric Bierry.

Quid du label i-Novia ?

Le label i-Novia a été créé par la société MS Expo, organisatrice du salon des Nouvelles Technologies i-Novia avec pour objectif : « récompenser et faire rayonner les produits et services aux entreprises (B2B) les plus dynamiques et celles présentant une innovation sur leur marché ».
La solution Plus que PRO, qui a permis l’entrée des avis clients dans le monde du Service et de l’Entreprise avec un modèle unique en Europe d’avis clients contrôlés par un process ISO 20252 (pas de faux avis) est devenue détentrice du label i-Novia 2016 !

En effet, Plus que PRO répond à une demande forte des consommateurs : 85% d’entre eux consultent les avis clients avant d’acheter * et aux nouveaux besoins des entreprises : développer leur bouche à oreille en donnant la parole à leurs clients pour augmenter leurs affaires.
La candidature de Plus que PRO pour l’obtention du label i-Novia répondait donc à un critère fondamental : « apporter un service qui apporte une réelle valeur ajoutée sur son marché ».
Avec cette labellisation, Plus que PRO confirme son caractère novateur et son dynamisme.
Près de 2000 entreprises dont des enseignes et marques nationales ont adopté la méthode Plus que PRO.

Plus que PRO, exposant au 10ème Salon des Nouvelles Technologies i-Novia

Plus que PRO sera présent au salon i-Novia qui se tiendra les 5 et 6 octobre 2016 au Parc des expositions de Strasbourg.
Leader en tant que premier événement B2B du Grand Est, ce salon propose de donner la parole à des experts dans différents domaines (web, high tech…). Au programme : des conférences, des débats, des tables rondes… Avec plus de 6 000 visiteurs et 200 exposants !

Retrouvez-nous au stand 145 pour en savoir plus sur notre solution globale en communication et développement commercial !

* Enquête Trialpanel 2016