Plus que PRO a participé aux Trophées LSA 2016 de l’Innovation

Le 14 décembre dernier, a eu lieu la 37ème édition des Trophées LSA de l’Innovation au Théâtre des Sablons de Neuilly-sur-Seine. Près de 200 dossiers avaient été soumis au jury, dont celui du réseau des Meilleurs Entreprises de France : Plus que PRO !

Trophées LSA 2016 de l'innovation

Les Trophées LSA de l’Innovation

LSA, le magazine de la grande consommation en France, organise chaque année les Trophées de l’Innovation afin de récompenser les produits, concepts, solutions ou personnes les plus innovants de l’année. Les candidatures sont réparties selon 10 catégories :

  • produits de grande consommation
  • tendances alimentaires
  • produits non-alimentaires
  • design
  • campagnes de communication
  • transition énergétique
  • digitalisation du point de vente
  • métiers
  • concepts distribution
  • personnalités de l’année

Les participants aux Trophées LSA de l’Innovation avaient jusque début octobre pour présenter leur dossier de candidature. Le 15 novembre, les membres du jury se sont ensuite réunis pour débattre des dossiers en se basant sur 3 critères principaux :

  • originalité de la démarche
  • caractères de l’innovation
  • potentialité de marché

Les 54 vainqueurs se sont vus attribuer leurs trophées lors de la remise de prix qui a eu lieu le 14 décembre dernier près de Paris. Plus de 600 personnes ont alors assisté à cet événement !

Plus que PRO innove la gestion des avis clients

Cette année, le concept Plus que PRO a tenté sa chance aux Trophées LSA de l’Innovation en présentant sa candidature dans la catégorie Métiers – Marketing.

Le réseau des Meilleures Entreprises de France est né en 2014, en Alsace, de la volonté de créer un label pour identifier les entreprises de qualité et méritantes, recommandées par leurs clients. Plus de 3000 entreprises de l’habitat, du bâtiment et de la prestation de service font déjà partie du réseau !

Grâce à un système de gestion des avis clients certifié ISO 20252, seuls les avis contrôlés et postés par de vrais consommateurs sont alors publiés. Cette méthode, unique en Europe, vous garantit de ne pas être trompés par des avis manipulés et trompeurs. Les entreprises membres de Plus que PRO sont en effet entrées dans une démarche de qualité et de transparence vis à vis de leurs clients.