Des adhérents fiers d’appartenir au réseau Plus que PRO

Preuve que l’appartenance à un réseau et la satisfaction clients font désormais partie des habitudes de communication de nos adhérents, nous vous montrons cette semaine quelques exemples de membres de Plus que PRO ayant intégré la satisfaction client aussi dans leurs propres outils.

Construction Suhner
L’entreprise Suhner, spécialisée dans la construction de maisons et la maçonnerie, a réalisé une annonce publicitaire qui a été diffusée dans le cinéma d’Erstein (Bas-Rhin). Elle y a fait apparaître le macaron Plus que PRO ! (photo ci-dessous)Suhner-affiche

De même, dans une annonce parue dans l’annuaire d’Ostwald – La Vigie, Suhner a mis en avant son appartenance à Plus que PRO en affichant notre label.

Peintures Ruppel
L’entreprise Peintures Ruppel, spécialiste de la décoration intérieure et extérieure, affiche fièrement son appartenance à Plus que PRO et sa note de 9,6/10 sur ses propres panneaux de chantier.                     

Menuiserie Vollmer
La Menuiserie Vollmer occupe la deuxième page de couverture des Pages Jaunes. Là encore, la satisfaction client démontrée par la note de 9,4/10, était à l’honneur.

La Hardt, Côté Jardin
La société La Hardt, Côté Jardin, spécialiste de l’aménagement extérieur, a intégré spontanément le label Plus que PRO pour l’habillage de ses véhicules.

Côté Lac
Le restaurant gastronomique Côté Lac affiche en grand son appartenance au réseau des Meilleures Entreprises de France, Plus que PRO, sur un totem présent devant l’établissement.

Alsace Cuisine
Alsace Cuisine a mis en place un spot radio dédié à la mise en avant de la satisfaction client via Plus que PRO sur Top Music. (Ecoutez-le en cliquant sur l’image ci-dessous)

Cet adhérent a également installé un panneau 4*3 dans la Z.I. Nord de Sélestat à proximité immédiate de son enseigne pour valoriser son excellente note de 9,1/10 attribuée par ses clients et guider les consommateurs vers un cuisiniste de confiance.

Grâce à Plus que PRO, votre communication est boostée et crédibilisée par la mise en avant de la satisfaction de vos clients.

Pour créer des outils de communication spécifiques, rapprochez-vous de votre coach, l’argument Plus que PRO fera la différence.